Aller au contenu

Fiches des Personnages RP (joueurs)


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme vous le savez, la garde est une communauté ou la plupart des interactions se font en Roleplay.

le personnage que vous incarnez en jeu prend donc vie, en quelque sorte; et vous pouvez l'y aider en

lui créant un Background (une histoire) qui définit son passé, sa personnalité, bref: sa personne.

 

Même pour ceux dont l'écriture n'est pas le point fort, il n'est pas difficile de "fonder" un personnage.

Pour ce faire, je vous propose un modèle de fiche qui regroupe les principaux traits fictifs de base.

 

Image (facultatif: dessin...)

-

Identité: 

Age: (facultatif)

Sexe: 

Espèce: (si il y a lieu)

Gentilité:

-

Profession:

Passe-temps:

Caractère:

-

Description: (facultatif)

-

Roleplay: (facultatif et sous spoiler)

 

Cette fiche, aussi facultative qu'elle soit, nous servira de référence et aura une grande utilité.

C'est, en quelque sorte, la carte d'identité de votre personnage RP.

 

Tâchez d'être objectifs dans la création de vos personnages; mais sur ce point je vous fait confiance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'inaugure donc ce sujet ^^

 

 

5b6b691c17ad118d293879f45413cf8f.png

 

 

Identité: Bonadventure PENCROFF, "Le Hussard Fou"

Âge: sans importance

Sexe: Homme

Espèce: Humain

Gentilité: Stendelien 

 

Affiliation: Garde Volontaire, Empire de Stendel

Grade/rang: gouverneur, maréchal d'empire

-

Profession: Gouverneur militaire, Officier de carrière de la Garde Volontaire

Passe temps: Escrime, Equitation, Etudes; sert également de professeur aux aspirants de l'école militaire et aux cadets de Sandstown.

Caractère: Téméraire, réfléchi, impitoyable au besoin.

-

Description

Le Maréchal Bonadventure Pencroff est un des gouverneurs de l'empire Stendenlien. Originaire d'une contrée étrangère à l'empire,

il a gravi les échelons de l'armée impériale un à un, partant du grade de soldat. Survivant de la bataille de Nyan-Cat et fondateur de la

garde volontaire, il rejoindra; plus tard, les rangs de la prestigieuse chevalerie de Stendel.

Participant activement à la sauvegarde des populations impériales; ses faits d'armes tant dans la garde qu'auprès de la chevalerie lui valurent,

plus tard, d'être nommé Gouverneur par les sages.

 

Impérialiste convaincu et fidèle, il voue une sympathie et une loyauté sincère à toutes les peuplades de l'empire; qu'il défend corps et âme.

Ce sentiment n'a d'égal, en revanche; que sa profonde aversion pour les factions rebelles et autres dissidents complotant contre l'ordre impérial.

Capable des plus tendres bontés pour les civils Stendeliens, il n'en est pas moins un impitoyable adversaire pour ses ennemis, ne connaissant

ni repos, ni trêves, ni compromis. Gare à vous qui aurez la folie de défier l'Empire de Stendel, votre sort est scellé.

 

Sur un plan plus personnel, Le maréchal pencroff élève deux enfants, Astrid et Emile; âgés respectivement de 15 et 16 ans. On ne sait pas si ils sont à lui ou si il les a trouvés quelque part mais enfin les deux mioches sont actuellement en formation à l'école militaire, et sont étroitement gardés par les grenadiers de la vieille garde.

On parle parfois d'une ancienne compagne qui aurait séjourné à Fort Herobrine, mais elle n'est plus dans les parages aujourd'hui et personne n'en parle dans la garnison. Les plus vieux soldats, susceptibles de savoir de quoi il retourne, ne sont pas bavards à ce sujet. Quant à poser la question au maréchal, c'est un coup à passer par la fenêtre la tête la première et à plusieurs reprises.

 

À ses heures perdues, le maréchal sert également de professeur pour les enfants de sandstown, qu'il considère au même titre que ses soldats comme ses propres enfants. 

 

 

RolePlay:

Une bourrasque de vent souleva la pelisse, qui retomba sur son épaule; maintenue par le cordon doré qui lui servait d'attache. Immobile, les mains tenant fermement sa longue-vue, il en retira alors son oeil et poussa un soupir las. Un léger coup de talon dans le flanc fit repartir sa monture au pas, et il se rapprocha de son aide de camp. un bref échange de regards fit office de conversation et le jeune officier salua son Maréchal, avant de repartir au galop.

Derrière eux, quarante-cinq hussards se disposaient en diamant à la suite de leur chef; et déjà le clairon portait son instrument à ses lèvres.

Pencroff leva le bras, et la troupe se lança au trot, avançant dans la plaine à travers un vaste nuage de fumée qui émanait des canons.

Dans la brume, plusieurs silhouettes apparurent alors au loin; semblant avancer avec prudence vers les lignes de la garde. 

Les hussards, regroupés derrière le Maréchal, attendaient son ordre; sabre au clair. Pencroff leva son épée, et l'abaissa en avant. Le groupe partit au galop.

Ce jour là dans la brume, quarante-cinq hussards mirent en pièces deux compagnies entières. Le crépuscule tombait sur tolwhig.

 

 

Chronologie personnelle:

C'est à vingt ans que le jeune Pencroff arriva sur les terres de Stendel. Fils d'une famille de navigateurs, il abandonna sa carrière

dans la marine marchande pour partir à l'aventure sur ces nouvelles terres où son navire avait jeté l'ancre le temps d'un orage. 

N'ayant en poche que sa maigre solde, il se fît bûcheron et obtint le rang de villageois. 

À cette époque, une guerre civile d'une rare violence frappait les territoires impériaux, suite à la rébellion des Nivemis.

Aussi jeune que fidèle sujet de l'empire, en quête d'aventure; il décida de s'engager sous les drapeaux et fût enrôlé dans l'infanterie.

Quelques jours seulement après son incorporation, il participa à la défense de la forteresse de Marie Nyan-cat. 

Cette bataille, qui marqua l'histoire par la violence des combats qui s'y déroulèrent; amorça la fin d'une guerre qui n'avait que trop duré.

Des cohortes Stendeliennes présentes, seuls quelques survivants purent rentrer chez eux; marqués à jamais. Pencroff fût l'un d'eux.

De retour en capitale, il eut le choix entre rentrer chez lui en quittant les armes; ou rempiler comme officier subalterne.

cette dernière option impliquait un long exil loin du reste du monde, dans un désert situé au sud de Stendel, ou un escadron allait être formé.

C'est ce choix qu'il fit; et il resta en poste au Fort Herobrine durant toute sa carrière d'officier subalterne et supérieur.

Plus tard, élevé à la distinction de Chevalier par les autorités impériales, on lui accorda le grade de général.

Le bataillon était devenu régiment, le régiment était devenu brigade... la brigade allait devenir une Division.

Aidé de ses plus fidèles officiers, dont la plupart avaient fait leurs armes dans le désert brulant d'herobrine; il continua d'étendre l'influence 

de la Garde Volontaire, l'unité héritière des traditions de son bataillon de cavalerie d'antan. 

Il mena bien des combats, à la tête de son unité; et participa aussi activement que possible à la pacification des terres neutres de l'empire.

Des champs de batailles de Mousse-tache au siège de Kel'daer, les gardes firent grand bruit; leur histoire était en marche.

De chevalier, il fut bientôt nommé Gouverneur et obtint la distinction suprême de Maréchal,

La garde était alors devenue un corps d'armée, et veillait en géant de marbre sur le salut de l'empire.

 

 

Distinctions Diverses:

- Croix de Guerre à deux palmes
   ° Bataille de Nyan Cat

   ° Bataille de Mousse-tache

- Chevalier d'Empire (révolu)

- Maréchal d'Empire

- Gouverneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Identité: Wariow James

Age: 24 ans

Sexe: Homme

Espèce: Humain

Gentilité: Origines diverses, actuellement Stendelien.

-

Profession: Amiral de la Garde Volontaire, PDG de la T.C.M Industries

Passe-temps: Navigation, Conception navales, Cartographe et explorateur à ses heures perdues.

 

Qualités: Patient, Gentil, Confiant, Lucide, Responsable.

Défauts: Rancunier, Arrogant, Lunatique, Asocial.

 

Description Amiral de la Garde Volontaire depuis qu'il s'est alliés avec cette dernière pour lui offrir une force sur les mers de l'Empire, James est avant tout en quête de richesse et de gloire. Et c'est en prêtant allégeance et loyauté envers l'Empire qu'il tente de mener à bien cet objectif. Objectif qui finira par atteindre le jour où il fût nommé Chevalier pour ses nombreux actes de bravoure. Qu'ils soient sur terre, mais surtout en mer.

Particulièrement doué dans l'art de la conception de navire, de navigation, et fin stratège en matière de bataille navale, il vend aujourd'hui sont savoir faire dans tout l'Empire. Et compte bien continuer sur la voie qu'il à choisi. 

 

Roleplay  : Voir candidature chevalière.

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

63c7ebcf8429e664a7dd97f5088d610f.jpg

 

 

 

Identité : Ghideon Zorn

Age : 120 ans

Sexe : Homme

Espèce : Humain

Gentilité : Stendelien

État : Vivant

 

Affiliation : Garde Volontaire - Empire Stendelien

Profession : Général de Corps d'Armée de la Garde Volontaire - En charge du bataillon d'exploration et des mages de la Garde -  Scribe impérial

Passe-temps : Maniement des armes, stratégie militaire, histoire, lecture, magie

Caractère : Calme (la plupart du temps), meneur d'hommes, courageux, indifférent

 

 

Description :

 

     Le Général Ghideon Zorn est le général en chef de la Garde Volontaire. Orphelin recueilli et élevé par un fermier stendelien, il rejoint les rangs de la Garde à l'âge de 18 ans comme simple soldat. Il y gravit au fils des ans et des prouesses militaires les rangs, jusqu'à succéder au général Pencroff, devenu gouverneur impérial. Il dirige le corps d'armée avec une poigne de fer, et veille à son expansion par le biais de la construction de nouvelles places fortes et casernes.

 

     Sa foi en l'Empire se qualifie presque en un fanatisme total. Capable des plus grandes bontés pour les peuplades impériales, il déverse le feu et les cendres sur les détracteurs de la puissance stendelienne. 

     

Roleplay :

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOocxpY.png

- ──────────────────────────────────── > ─ < ───────────────────────────────────── -

 

Identité : Sir Halwynt Thalkion


Âge : Physiquement, un peu moins d'une trentaine d'années, mais dans les faits cent trente-cinq ans.
Sexe : Homme
Espèce : Humain
Gentilité : Stendelienne, mais originaire d'une contrée hors de l'Empire.

Profession : Premier Thrall de Ronceltiq, Général de la Garde Volontaire, Chargé d'une enquête actuelle sur les origines du Fort Herobrine.
Passe-temps : Se complaît dans la lecture et la recherche, mais aussi l'exploration.

Caractère : D'ordinaire calme, et soucieux de ses hommes, mais aussi dur et distant lorsque les circonstances le demandent. Depuis peu, à tendance à revoir surgir des traumatismes liés à la Guerre Civile.

Description : Halwynt Thalkion est aujourd'hui un Impérialiste convaincu, mais il n'en a pas toujours été ainsi. Autrefois nivemi, il a mainte fois combattu contre l'Empire, ce qui lui vaut encore aujourd'hui beaucoup de remarques désobligeantes de la part des citoyens de l'Empire.
    Aujourd'hui bien ancré dans les valeurs communes, il dédie sa nouvelle vie de chevalier à protéger les bonnes gens, pour lesquels il a finalement développé une empathie sincère.

Roleplay ~

Révélation

        Halwynt Thalkion est toujours resté très discret sur sa vie extra-muros avant de pénétrer dans l'Empire. Même si le nom de son village originel reste inconnu, il est communément admis que sa famille et lui s'en sont enfuis après la prise de pouvoir d'un chef relativement tyrannique, trouvant refuge et logis dans un village celte du nom de Ronceltiq. Nous savons donc que Thalkion a rejoint la cause nivemie lors de la Guerre Civile. C'est durant la débâcle d'une défaite que certains soldats nivemis, incluant Thalkion, se perdirent et tombent sur un groupe de Mages, malheureusement versés dans les arts des arcanes. Les jeunes gens sont d'abord tabassés, puis utilisés comme cobayes dans de nombreuses expériences contre-nature.

    Deux années passent sans aucun changement dans cette routine macabre, Thalkion subissant toujours les mêmes expériences. Ses camarades, dont ils ne se comptent maintenant que sur les doigts de la main, sont emmenés un à un dans ce que leurs détracteurs appellent Apothéosis. Indéniablement vient le tour de notre personnage. Pas de calmants, pas d'antidouleurs, rien. Son cœur fait de chair et de sang est remplacé par un coeur de pierre; l'expérience est réussie. La couleur violette du nouveau cœur prend également l'ascendant, et remplace la couleur verte de l'iris. Enfin, c'est le stockage à la cuve d'incubation, puis plus rien.
    Soixante-quinze ans plus tard, Thalkion est réveillé. Le repaire est abandonné et l'Empire a changé, beaucoup changé. Son ancien village tombe en ruine, aussi décide-t-il de se rendre en capitale de Stendel. De là, il est embarqué sur un vol à destination du Fort Herobrine, aussi connu sous le nom de Garde Volontaire.

 

 

Modifié par Thalkion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yQS08C.gif


 


 


Identité: Chopine "Chop' " Barbebière


Age: vieillard


Sexe: Masculin


Espèce: Nain


Gentilité: Galianorien


 


 


Profession: buveur, bücheron, mineur, emmerdeur d'Elfes, rigoleur


 


Passe-temps: Boire, manger, boire, la grande reine rose, creuser, boire


 


Caractère: casse-pied, boire


 


 


Description: Mais pourquoi j'écrit ça?


 


 


Roleplay: C'est l'histoire d'un Nain qui bois


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Identité: Loupon (Nom complet, inconnu)


Âge: Une vingtaine


Sexe: Homme


Espèce: Humain


Gentilité: Khéris, Traqueur et Stendelien


-


Profession: Ambassadeur militaire, Chef d'Etat et officier de la Garde Volontaire


Passe temps: Combat, expédition au Nether, mousquet et cheval.


Caractère: Calme, intelligent. Arrive à se faire passer pour un fou en permanence.


-


Description


Forgeron commerçant qui manie l'épée depuis sont plus jeune âge.


Vétéran des 2 dernières batailles rangées mais du côté Nivem.


Vétéran de la Guerre du Pont.


Il s'y connait comme personne sur le Nether


Il a été chef d'Etat dans le passé, mais le passé c'est le passé.


-


RolePlay:


(Un jour, il y en aura un grand, un beau. Mais la j'ai la flemme)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Identité: nom officiel : Sensei_LM     nom de soldat : Nespote      nom courant : Nespote

Age: 25 ans

Sexe: masculin

Espèce: humain

Gentilité: Aharien

-

Profession: adjudant du Fort Herobrine

Passe-temps: l'aviation, la pêche, se faufiler dans les ombres et faire peur à ses amis, s'entrainer à l'arc

Caractère: énigmatique, gentil, solidaire, logique, intuitif, intelligent

-

Description: ancien aviateur bloqué sur les terres de stendel, s'est engagé dans la garde volontaire, actuellement fermier mais veut devenir armurier

-

Roleplay:


Année 1519

20 février
Voilà des années que je vie dans la ville pradisiaque qu'est Ahara.
J'y occupe le poste de minier et constructeur officiel.Mes construction sont très populaires et attirent énormément de touristes du monde entier.Aujourd'hui je vais faire ma récolte hebdomadaire de minerais.Alors que je partais en direction de ma mine, j'ai vu un chat noir, mauvais signe ça.

25 février

Cela fait 5 jours que j ai vu le chat noir mais aucune menace, aucune mauvaise n'est venue boulverser ma vie ou celle de ma ville.J'en concluait donc que c'était un cohincidence


1er mars

Ce matin, j’ai reçu une lettre de mon ami le plus cher. Il m’annonçait qu’il avait une grande nouvelle à me dire et me communiquait son adresse, dans la banlieue sud de Stendel.
Enchanté par cette nouvelle, je préparai mon fidèle avion : le NEPTUNE.

2 mars
10h
Voilà des heures que je vole mais il en reste beaucoup avant d’arriver…

19h
Je suis enfin arrivé après un atterrissage raté. Il ne me restait que mon livre et mes habits. J’étais dans un désert où je décidai de passer la nuit.

4 mars

Je croise plein de ville plus incroyables les unes que les autres mais je ne suis toujours pas arrivé à Stendel.Heuresement les habitants m'indiquent gentiment la route.J'avance donc lentement mais sûrement en direction de la demeure de mon ami.

6 mars
J’ai marché pendant des jours avant d’arriver chez mon ami pour découvrir sa maison en ruine. J’entrai et trouvai une lettre qui m’était destinée :

Cher Sensei


Ma mort approche, je le sens, si tu lis cette lettre, c’est qu’elle est arrivée. Dans ce cas, je te lègue tous mes biens.

Sous le choc, je restai quelques instants sans bouger puis je fis un rapide tour de la maison pour découvrir qu’elle était vide, sans doute pillé par des voleurs.
Je me retrouvais donc sans rien d’autre que mon journal dans une contrée inconnue sans pouvoir rentrer chez moi.

10 mars

J’ai passé ces derniers jours à errer et mendier pour manger.
Alors que je mendiais, tête baissée, je vis deux jambes venir voir moi, je commençai :
« S’il vous plaît…
-Bonjour Sensei ! me coupa l’inconnu. Ça te dirais de commencer une nouvelles vie ? Tu auras nourriture et confort, tu seras célèbre ! »
Intrigué, je levai les yeux et je vis le nom de celui qui, plus tard, deviendras mon mentor, mon guide pour mes premiers pas dans ce monde : Pencroff.
Pencroff m’emmena au Fort Herobrine, la caserne militaire qu’il dirigeait. Il me fit visiter et m’attribua un lit pour quelques temps. Je rencontrai les soldats du fort qui étaient tous très sympathiques. Un jour, le commandant Pencroff m’annonça que je devais faire un choix : rester avec lui et devenir un garde de l’empire, ou repartir et reprendre ma vie de vagabondage. Après quelques jours de réflexion, je vins lui parler pour lui donner ma réponse : je serai un serviteur de l’empire. Après m’avoir félicité d’être devenu soldat en probation, il me dit que je devrai passer des tests physiques et moraux pour devenir un véritable soldat. Une semaine durant, je subis des exercices éprouvants, manquant chaque soir de m’évanouir de fatigue. Cette semaine passée, je devins un soldat du Fort Herobrine.
Après avoir accepté et triomphé de plusieurs missions qui m’avaient été assignées, je me vis recevoir le grade de sergent. J’ai donné mon cœur et mon âme pour y arriver. Peu après, j’entrepris de recruter des nouvelles personnes pour notre garde. Je me baladais dans les rues de la capitale, rencontrant les commerçants de renommée mondiale et recherchant la perle rares qui accepterait de devenir, tout comme moi, soldat. J’ai bien trouvé quelques personnes, mais toutes ont échoué les tests d’entrée. Un jour, pencroff vint me voir, l’air grave. Il m’annonça qu’il avait une mission très importante à exécuter mais qu’il ne pouvait pas s’absenter du fort. Une fois qu’il m’eut expliqué en quoi elle consistait, je l’acceptait et préparai mes bagages pour un périple de plusieurs mois, pour un périples qui m’emmènerait dans une contrée très lointaine dont je ne connaissais rien, pour un périple qui me permettrait de changer. Mais ce périple est classé secret défense.

*extrait du rapport de mission de nespote, sergent du Fort Herobrine, lors de son expédition*
Cela fait des semaines que je marchais. J’avançai péniblement dans la boue, alourdis par mon uniforme trempé par la pluie. Un petit groupe de sorcières me poursuivait depuis quelques kilomètres déjà, me lançant des potions à la figure que j’esquive à chaque fois de peu, jusqu’à que je me retourne pour les abattre une à une d’un coup de mousquet chacune au milieu du front. Epuisé mais content de ma prestation, je continuai d’avancer, espérant trouver un village ou, mieux encore, la ville qui était mon objectif. J’avançais… J’avançais… Je ne voyais plus rien à plus de 3 mètres de moi. J’avançais… J’avançais…Et d’un coup, le noir…
Je me réveillai dans un lit, ma tête me tiraillait. Et je retournais dans les limbes pour me réveiller quelques heures, ou quelques minutes, je ne sais pas, toujours dans ce même lit, mais avec cette fois un homme assis devant moi, en train de préparer une boisson, sans doute un médicament. Il me fit boire sa mixture, je sentis une vague de chaleur me parcourir. Il me demanda comment je m’appelais, on discuta durant une dizaine de minutes. J’appris que j’étais à (censuré pour secret défense), mon objectif. Je demandai à voir le chef du village, à qui je devais remettre le message du commandant. Après avoir accomplis ma tâche, je visitais le visage en attendant mon parfait rétablissement, puis je me remis en route pour le Fort.

Je suis revenu au fort, ayant exécuté parfaitement l’ordre qui m’avait été donné. Quand je revins, tous furent heureux de me voir et cela me mis du baume au cœur. Le fort avait beaucoup changé en mon absence, les murailles avaient été rénovées et il y avait des nouvelles têtes parmi les gardes, surtout ce capitaine ghideon, qui me paraissait calme, mais capable de tout faire. Ayant fait mon rapport à pencroff, il me nomma adjudant et je partis me reposer dans ma maison, au quartier civil.
Quelques jours plus tard, le fort fut attaqué par des hordes de monstres, nous parvînmes à les repousser et je me découvris une certaine adresse à l’arc. Dans l’après-midi, alors que je faisais ma ronde, j’aperçu une écriture lumineuse sur un mur. Interrogeant Pencroff, il me dit ne l’avoir jamais remarquée et ne semblait pas la voir lorsque je l’emmenai la voir. Etonné, j’entrepris de déchiffrer cette phrase qui disait : Là où tout est, là où on ne manque de rien. Je compris tout de suite qu’elle parlait des réserves. J’allai donc voir ce fameux bâtiment, récemment reconstruit. A l’intérieur, je vis des flèches écrites avec la même écriture que la phrase mystérieuse qui menaient à une main lumineuse. Je plaçai la mienne dessus et je vis un mur bouger et s’écarter. Intrigué, je rentrais en aperçus une tenue de soldat, mais avec une capuche en plus. A côté, un écriteau : Pour le maitre des ombres. Je m’enfilai et remontai à la surface. Je m’aperçus qu’elle ne produisait aucun frottement, étant idéale pour être discret. Je devins donc, l’assassin du Fort…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Identité: Malavaus (anciennement), Matt Smith (anciennement), Akaneo Haïsmith (actuellement)


Age: 19 ans


Sexe: Homme


Espèce: Humain (anciennement), Mage (actuellement)


Gentilité: Atlantia (anciennement), Stendel (actuellement) (Galianör (anciennement), Freiwald (anciennement), Middenheim (actuellement), Fort-Herobrine (prochainement) 


-


Profession: Forgeron, Mage


Passe-temps: Se battre, réfléchir, utiliser en secret la magie.


Caractère: sérieux, impulsif, intelligent, etc...


-


Description: Akaneo est devenu un puissant mage suite à un terrible événement, il y a 5 ans, sous le nom de Malavaus. Il sais maintenant maîtriser ses pouvoirs, mais ceux ci ont fait peur à l'Empire de Stendel; qui à décidé de le capturer et de l'enfermer dans la prison de Terre-Morne. Il réussit à s'enfuir au bout d'un an de captivité, se faisant passer pour mort. Sous un nouvelle identité, il intègre les armées de Freiwald, ne montrant sa magie sous aucun prétexte. Suite à un terrible complot, qu'il finit pas découvrir, il quitte la ville et rejoins leur pire ennemie : Middenheim, allié au fort Herobrine, la garde de l'empire qui l'avait enfermé. Il décide d'intégrer celle ci, il ne souhaite pas se venger, mais comprendre, tout en cachant toujours plus ses pouvoirs.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Identité: X.A.N.O

Age: 21 Ans

Sexe: Pas de sexe (Mentalité homme)

Espèce: Robot (Cyborg)

Gentilité: Inconnue

-

Profession: Aucune profession

Passe-temps: Aime les jeux de rôle, Sortir la nuit, Faire des nouvelles rencontres, s'occupé des plus jeux Et aidé les personnes dans le besoin.

Caractère: Calme, Taquin, réfléchie, timide et serviable.

-

Description: XANO était pas toujours un robot dans son époque. Mais un évènement dramatique l'avais touché dans son plus jeune âge. Il avais cinq ans quand une information lui est tombé au creux de c'est oreilles. Il a été touché par une [Donnée supprimé]. C'est alors que un inventeur à faire par de son savoir pour rendre cette enfant la vie que il mérite. Cette inventeur se fessais appelé [Donnée supprimé] Mais se fessais surnommé doc. C'est alors que la famille de XANO a décidé de parlé à XANO de la découverte du doc. C'est alors que [donnée supprimé] surnommé XANO a décidé de prendre par à l’expérience. XANO avais que c'et jours était en dangées et décidas d'être le premier cobaye a cette expérience. C'est alors: Le [Donnée supprimé] l'opération a eu lieu. XANO était de plus en plus fébrile. Mais n'avais pas peur de ce que il lui attend. L'opération se passais à l'hopital de [Donnée supprimé] Il était 00h00 heure d'été. La seul chose que XANO avais demandé se jour là était de voir le couché du soleil avais ça famille et c'est amis proche. Ils on donc fais une fête d'adieu si l'opération venais à échoué. Mais XANO ne le voyais pas comme ça. C'était pour temps la dernière fois que il pouvais gouté à la vie et sans doute ne jamais revenir. Mais il gardais confiance. 

 

L'opération commença et XANO fu endormie pour le transfère de corps. C'est organes on été retiré pour être placé dans un corps de robot qui pouvais être re adapté à la t'aille que il fallais pour vivre comme un humain en pleine croissance. 

 

6h30 du matin. L'opération fu une réussite. Alors que XANO s'adapte à son nouveau corps il était toujours plongée dans un profond sommeil.

-

Roleplay: Le[Donnée supprimé] L'information d'une opération d'un humain transférer dans un corps de robot fais polémique. Les habitant de [Donnée supprimé] Se révoltais contre cette opération peu conventionnelle. Il on pris d’assaut l’hôpital là ou le nouveau corps de xano fu être opérer. C'est alors que le doc décidas de prendre une ultime décision avec la famille de XANO. 

 

DOC: Madame je ne crois pas que votre fils pourrais vivre dan c'est condition et donc pour évité de le perdre une fois de plus je vais le gardée avec moi. Il sera en sécurité. 

 

La mère: Doc c'est mon fils je veux vraiment pas le perdre une fois de plus !

 

Doc: Si vous avez peur suivez moi.

 

C'est alors que le doc prennas le corps de XANO et ça mère dans son abris. 12h30 Ils arrivent en destination de l'abris du doc. Toujours pa seraient elle pouvais ignorée ce que il va se passé. C'est alors que le doc lui avoue la vérité.

 

Doc:Madame si vous avez peur suivez avec vos enfants et moi même dans se portail qui nous mèneras loin de se calvaire. Il est sans crainte madame. Que vôtre fils sera en sécurité là où on va. 

 

La mère: Mais doc ou mène se portail exactement.

 

Doc: C'est trop dur a vous expliqué et en plus le temps nous le permet pas de vous expliqué en dét...

 

C'est alors que dehors une foule arrivais pour détruire cette expérience. Sur humain. La foule défonçais là porte et couru vers le doc et la mère de xano pour arrêter se fléau. Alors le doc appuya vite sur un bouton du clavier pour activé le portail et se préparas à sauté dans le portail avec les membres de la famille au grand complet. Mais malheureusement quand le doc sautas dans le portail avec le corps robotique de xano sur son épaule. La mère fu stop dans son élan et prise par les vêtement pour refaire face à la foule. C'est alors que le portail s'emballe et commença a écroulé devant la foule pétrifié de se que il vien d'arrivé. 

 

[Une partie de l'histoire a été volontairement supprimé pour évité toute intrusion dans le nouveau repère du doc].

 

 

 

 

 

 

Modifié par lxanol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Identité: Spat (vrai nom: ********* *.*. *******)

Âge: Inconnu (mort dans les environs de la trentaine)

Sexe: selon s'est dire, Homme

Espèce: Ancien humain, devenu squelette (quelque chose de ce genre)

Gentilité ******** ****** ****  , Lieu inconnu

 

Profession: Vice-capitaine et seigneur Dolenti

Passe-Temps: La recherche , La magie , La chasse

Caractère: Froid, n'ayant aucune pitié, épeurant, contrôle mal la seule émotion qui lui reste...

 

Description:  À venir

 

Roleplay: À venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rjkA7.jpg  94ARj.jpg
[Version femelle et version mâle.]


Identité: De la lune rousse Yue, Ronronoa Pimoussy, Curtis Zorro ou tout simplement le sale chat.

Age: Bien plus de deux milles années (il a arrêté de compter au bout d’un moment.).
Sexe: Femelle par moment, mâle par d’autres… Au choix du goupil et de [Le texte a été effacé.].
Espèce: Démoniaque de type Kitsune.
Gentilité: Inconnue, vraisemblablement venant d’une dimension autre.
-
Profession: Conseiller Keldehsas d’Al’Maagik.

Passe-temps: Yue n’est pas du genre à avoir moult et moult passe-temps. Mais il est vrai qu’il adore lire, pêcher, flâner dans les rues sans réel but, mais surtout il aime par-dessus être avec ses animaux de compagnie avec qui il se sent lui-même. Il s’abonne parfois à l’écriture, plutôt rarement. Au marquage de territoire dans les divers recoins du Fort herobrine, en passant par son sport favoris « Le taquinage de chef ». Yue est un goupil entier qui s’amuse comme il peut et comme il veut. [Le reste du texte a été vraisemblablement effacé.]

Caractère: D’un naturel calme, Yue n’est pas du genre à s’énerver pour un rien. Plutôt placide, le canidé ne cherchera jamais des noises à qui que ce soit. Sa nature, a être détaché de tout, peux lui valoir la réputation d’être sans cœur. Et c’est le cas, il est rare de voir Yue perturbé, surtout pour quelqu’un d’autre que pour lui-même. Il s’attache peu, voir rarement aux autres espèces, et considère que l’être humain, étant mortel, est d’une inutilité sans nom et ne mérite pas sa considération. Parfois violant, Yue ne l’est que si on le pousse a ses limites, il devient alors sans pitié (tant bien même qu’il le soit naturellement) et ne rechigne pas a tuer sans merci. Il arrive que très rarement, que le goupil s’attache a quelqu’un, dans ces cas, il n’y a pas de demi-mesure et celui-ci sera près a tout détruire voir sacrifier pour cette personne, jusqu’à sa propre personne. N’étant pas très sentimental, vous verrez rarement Yue avoir des peines de cœur, trouvant ce sentiment parfaitement inutile. Si on pouvait résumer le renard, il est froid, distant, placide, posé, insensible et sans aucunes pitiés. Un parfait démon en quelque sorte.
-
Description: Yue est un démon renard pas tout a fait comme les autres. Ayant acquis par un stratagème plutôt efficace des capacités dignes d’un mage d’arcane.

Il a longtemps cultivé un air poupin et son côté chaton avant de se révéler renard. Il possède donc tout les attirails du parfait foxboy, une chevelure (de rêve) d’un blanc éclatant, des yeux d’un violet hypnotisant et un sourire éblouissant. Son physique étant a géométrie variable, il peut passer d’une belle jeune femme plantureuse plutôt petite a un homme de grand carrure à la musculature fine et peu pourvue de graisse. Ce qui le rend plus passe-partout, malgré la présence quasi-permanente de ses oreilles et de sa queue goupil.

Il a tout aussi des capacités de changeforme et peux prendre n’importe quel forme comme bon lui semble, ne prenant que le physique et la voix de la personne visée. Plutôt efficace en temps de guerre pour se fondre parmi les ennemis.

Pour ce qui est de sa magie, il maîtrise le feu goupil et comme dit ci-dessus peut se métamorphoser. Il sait aussi bien téléporter sa propre personne que faire des portails vers des destinations qu’il a au moins visité une fois de par lui-même. Il est donc impossible qu’il apparaisse dans votre chambre si vous ne l’avez pas invité avant, prenez donc garde.
-
Roleplay: Je vais donc vous résumer de manière succincte ce qu’est et était Yue. Ce n’est pas forcément un bon résumer de sa vie et je vous invite donc a jeter un coup d’œil aux textes dédié a ce sujet. Je vais tout de même révéler quelques petites choses sur lui, donc si vous tenez a ne pas en savoir plus, veuillez éviter de lire ceci et attendre qu’un texte expliquant le tout soit édité. Sur ce. Bonne lecture.

 

 


Il y a fort longtemps de cela, bien plus que l’on pourrait l’imaginer, dans des temps que personnes n’a souvenir. Il fut un œuf. Tout petit œuf, d’un violet soutenu. Tellement petit, qu’on aurait eu peur de le casser par simple contact. Cet être a peine né, n’était autre que Yue. Un simple Yokai de bas étage destiné à servir une divinité quelconque. Sans doute celle de la terre, sans doute celle de la guerre, il y a bien trop longtemps de cela pour qu’on puisse s’en souvenir. Mais c’est de là dont venait notre ami le goupil. Il avait été destiner a n’être qu’un familier comme les autres, offrant des avantages a sont maître sans en recevoir aucuns en échange. Tel était la destinée de Yue, sans qu’il puisse avoir un véritable choix.

Dans cette chambre, le maître goupil se laissait a se perdre dans ses souvenirs. Il se souvenait très bien de la première fois où il avait mis les pieds a stendel, la première fois qu’il avait rencontré quelqu’un d’autre qu’un chat. Ce dépaysement presque grisant, du nouveau et de l’allégresse de découvrir des choses et d’autres. Des moments qu’il avait passé avec sa tendre mère adoptive, Luna, avant qu’elle ne le quitte, terrassée par les affres de la vie. Ses premiers moments avec Saguya, sa nouvelle mère adoptive, pour qui il voue un attachement sans fin et un amour sans failles. De cette personne aux cheveux miel dont il n’a qu’un vague souvenir, de ses sentiments d’amour profond et sincère, de cet attachement qui s’étiole comme la mémoire d’un nouveau-né. De toutes ses rencontres qu’il l’avait laissé changé, mais le laissant tant bien même vide. De Trisha, sa mère qu’il mit un temps a se souvenir, de ce sentiment d’abandon, de cette haine sans faille qui lui vouait. De son envie de la tuer sans ménagement. La voir morte.

Yue essuya ses yeux fatigués d’un revers de la main et poussa un profond soupir. Avant de se replonger dans ses pensées. Prenant une position plus confortable dans son lit, il s’allongea et regarda avec fascination le plafond.

Il ne savait pas vraiment pourquoi il l’a haïssait tant. Il savait juste qui lui en voulait de l’avoir abandonné, laisser seul, pour contre, avec seule compagnie des chimères ratés qui n’avait d’humain que la possibilité de communiquer. Il lui en voulait pour tout ça. S’il n’avait pas été comme ça…

Yue se mit une gifle et tenta de changer ses idées en commençant a chanter. Elle venait sans efforts, comme naturellement. Laissant l’esprit de Yue plus apaisé.

Il se souvint enfin, de sa maison, l’ancienne, qu’il avait brûlée lui-même… De cette peur d’avoir perdu Sanji, son fidèle chat. La peur d’avoir tout perdu.

Yue soupira, changea de position dans son lit. D’un geste sûr, pris son chat dans ses bras et lui chuchota a l’oreille :

- Bonne nuit.

 

Modifié par Valeeryah
Changement des illustrations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en Fiches des Personnages RP (joueurs)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...