Aller au contenu

[ACCEPTE][CANDIDATURE CITOYENNE] Nespote

Nespote
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, voici ma deuxième candidature pour obtenir le rang de citoyen de Minefield.

Présentation IRL :

Je m’appelle Lucas, je suis actuellement au collège et j’habite dans l’Isère.                                               

Je suis sportif (tennis, triathlon…) je fais des compétition de tennis et des sorties (raid, run & bike, duathlon…) avec la section sportive de mon collège avec laquelle j’ai déjà gagné plusieurs médailles.

Mais j’aime aussi lire et par-dessus tout je suis passionné par l’informatique (je passe actuellement un concours de collégiens).                 Dans la vie de tous les jours, je me qualifierais de flemmard, en effet je ne me donne à fond que dans ce qui m’intéresse. Toujours là pour mes amis, je suis fidèle et je vais jusqu’au bout de ce que j’entreprend.

Présentation IG :

Je suis arrivé sur Minefield début avril 2016 comme le témoigne ma présentation paysanne 

Je suis devenu villageois

Et j’ai fait une première candidature citoyenne 

Apres avoir obtenu le rang de villageois, j’ai continué d’aider au Fort pour les constructions…  Mais j’ai surtout participé à la construction de la prison de terre morne qui m’a pris le plus clair de mon temps de jeu pendant environ un mois (même si j’étais très loin derrière ghideon en terme de temps de construction)                                                                                                  

Ayant perdu le goût de jouer, je me suis absenté quelques mois, jusqu’à revenir début décembre voir comment tout le monde allait. Apres avoir discuté avec ghideon, j’ai décidé de revenir jouer. Depuis je fais des quêtes, aidant le fort quand il faut. A mon retour j’ai été nommé adjudant et j’ai commencé ma formation de lieutenant, notamment la partie pvp (comme en peuvent témoigner certains joueurs  ;) ). J'ai aussi participé à plusieurs opérations ultra secrète avec mes compatriotes du fort.

Screens :

Fort Herobrine :

Révéler le contenu masqué

Prison de terre Morne :

Motivations :

Je voudrais devenir citoyen car c’est pour moi le grade le plus important du serveur, celui qui fait de nous un vrai Minefieldien. Il me permettrait d’avoir un métier (armurier) qui me permettrait de plus aider dans le fort herobrine. En effet avoir un armurier au fort nous permettrait d’obtenir des armures plus facilement et cela rajouterait une touche rp qu’il manque actuellement au fort.

Enfin être citoyen me permettrait de pouvoir remplir un de mes objectifs dans Minefield : devenir commerçant.                                                                                                                     

Mon autre objectif étant de devenir chevalier.

Je voudrais donc devenir armurier

Mon RP :

RP candidature villageoise :

RP candidature citoyenne :

Remerciements :

Un grand merci d’avoir lu jusqu’ici et bonne continuation 

edit: ajout des screens de ma maison rénovée

Toujours pas citoyen ?

Et bien, il faut y remédier ! Car en effet, Nespote doit être citoyen ! élément très sympathique du F.H, présent, et bien d'autre choses sûrment ! 

Ouais bon, comme d'hab, je ne sais pas quoi mettre pour soutenir. Donc, bah, +1 =p

Bonne chance !

Un joueur appréciable et de bonne humeur, c'est un élément important du FH et quelqu'un que j'affectionne. Pour sa détermination et sa persévérance, il mérite amplement le grade de citoyen!

Alors pour un ami, +1 !

Bonne Chance! 

Bonjour,

Pour avoir souvent croisé Nespote au Fort Herobrine vu que je suis leur voisin je peux dire que je suis impressionné par la ténacité de nespote malgré son jeune age (en plus refaire une candidature citoyenne cela le prouve encore plus). C'est un jeune joueur attachant et je ne peux que venir le soutenir dans sa démarche très honorable. J'espère qu'il obtiendra sa citoyenneté parce qu'il le mérite amplement!

Il a tout mon soutient

Nespote je te remercie de penser qu'à mon âge on puisse éprouver quelques difficultés à lire, mais il n'est tout de même pas utile de mettre une taille de police aussi grosse pour que tu sois compris ;)

Plus sérieusement.

J'ai un sérieux doute sur l'auteur de ton rp citoyen ... Est-ce vraiment toi qui l'a écrit ? Se faire aider quand on n'a pas de facilité pour le roleplay peut se comprendre, mais là, on a surtout l'impression que tu as copié / collé un texte que quelqu'un a écrit pour toi. Entre le style qui change radicalement et l'absence de faute d'orthographe contrairement à tout le reste de ta candidature, on est en droit de se poser des questions.

J'attends de toi que tu me répondes honnêtement (par message privé si tu veux qu'on en discute plus avant).

Plot ! Joyeuse journée n'est-il pas ?

J'ai connu nespote lorsqu'il était au Fort Herobrine. Je ne peux pas attester des constructions qu'il aurait pu faire cependant il était toujours là pour donner son avis, et d'une manière générale se portait toujours volontaire pour aider. De plus, nespote à récemment rejoint Ronceltiq d'une façon "officielle", mais m'aidait déjà beaucoup en partageant ses idées via le forum. En bref, un joueur volontaire et toujours positif.

+1

Pencroff m’emmena au Fort Herobrine, la caserne militaire qu’il dirigeait. Il me fit visiter et m’attribua un lit pour quelques temps. Je rencontrai les soldats du fort qui étaient tous très sympathiques. Un jour, le commandant Pencroff m’annonça que je devais faire un choix : rester avec lui et devenir un garde de l’empire, ou repartir et reprendre ma vie de vagabond. Après quelques jours de réflexion, je vins lui parler pour lui donner ma réponse : je serai un serviteur de l’empire. Après m’avoir félicité d’être devenu soldat en probation, il me dit que je devrai passer des tests physiques et moraux pour devenir un véritable soldat. Une semaine durant, je subis des exercices éprouvants, manquant chaque soir de m’évanouir de fatigue. Cette semaine passée, je devins un soldat du Fort Herobrine.

Après avoir accepté et triomphé de plusieurs missions qui m’avaient été assignées, je me vis recevoir le grade de sergent. J’ai donné mon cœur et mon âme pour y arriver. Peu après, j’entrepris de recruter des nouvelles personnes pour notre garde. Je me baladais dans les rues de la capitale, rencontrant les commerçants de renommée mondiale et recherchant la perle rares qui accepterait de devenir, tout comme moi, soldat. J’ai bien trouvé quelques personnes, mais toutes ont échoué les tests d’entrée. Un jour, pencroff vint me voir, l’air grave. Il m’annonça qu’il avait une mission très importante à exécuter mais qu’il ne pouvait pas s’absenter du fort. Une fois qu’il m’eut expliqué en quoi elle consistait, je l’acceptait et préparai mes bagages pour un périple de plusieurs mois, pour un périples qui m’emmènerait dans une contrée très lointaine dont je ne connaissais rien, pour un périple qui me permettrait de changer. 

*extrait du rapport de mission de nespote, sergent du Fort Herobrine, lors de son expédition*

Cela fait des semaines que je marchais. J’avançai péniblement dans la boue, alourdis par mon uniforme trempé par la pluie. Un petit groupe de sorcières me poursuivait depuis quelques kilomètres déjà, me lançant des potions à la figure que j’esquive à chaque fois de peu, jusqu’à que je me retourne pour les abattre une à une d’un coup de mousquet chacune au milieu du front. Epuisé mais content de ma prestation, je continuai d’avancer, espérant trouver un village ou, mieux encore, la ville qui était mon objectif. J’avançais… J’avançais… Je ne voyais plus rien à plus de 3 mètres de moi. J’avançais… J’avançais…Et d’un coup ... le noir…

Je me réveillai dans un lit, ma tête me tiraillait. Et je retournais dans les limbes pour me réveiller quelques heures, ou quelques minutes, je ne sais pas, toujours dans ce même lit, mais avec cette fois un homme assis devant moi, en train de préparer une boisson, sans doute un médicament. Il me fit boire sa mixture, je sentis une vague de chaleur me parcourir. Il me demanda comment je m’appelais, on discuta durant une dizaine de minutes. J’appris que j’étais à (censuré pour secret défense), mon objectif. Je demandai à voir le chef du village, à qui je devais remettre le message du commandant. Après avoir accomplis ma tâche, je visitais le visage en attendant mon parfait rétablissement, puis je me remis en route pour le Fort.

Je suis revenu au fort, ayant exécuté parfaitement l’ordre qui m’avait été donné. Quand je revins, tous furent heureux de me voir et cela me mis du baume au cœur. Le fort avait beaucoup changé en mon absence, les murailles avaient été rénovées et il y avait des nouvelles têtes parmi les gardes, surtout ce capitaine ghideon, qui me paraissait calme, mais capable de tout faire. Ayant fait mon rapport à pencroff, il me nomma adjudant et je partis me reposer dans ma maison, au quartier civil.

Après une semaine de de repos bien méritée, Pencroff m'accorda un jour de permission que je décidai d'utiliser pour aller faire un tour en capitale.  Alors que je me baladais, les idées perdues dans les nuages, j'entendis des bruits réguliers, un frottement plutôt.  En m'approchant, j'aperçus un homme en train de faire un mouvement de va-et-vient avec un tissus blanc sur une armure, ce travail m'émerveilla. La finesse des gestes et la beauté des armures me paraissaient comme étant les choses les plus belles du monde. Je passai un temps qui me parut infinie à le regarder faire cet homme, jusqu'à ce qu'il s'interrompe pour me demander si il pouvait m'aider. Encore sous le choc, je restais bouche bée. L'homme se mit à rire et m'expliqua ce en quoi consistait son travail. Après l'avoir assemblée, il polit l'armure et la pose avec délicatesse sur le porte-armure. Je le suppliai de me prendre comme disciple. Il m'expliqua que, pour cela, je devais devenir un citoyen de l'empire car les villageois ne pouvaient pas devenir armuriers. Après avoir discuté du métier d'armurier et des modalités pour devenir citoyen, je me décidai à poster ma candidature citoyenne et rentrai, heureux, au fort.

Quelques jours plus tard, le fort fut attaqué par des hordes de monstres, nous parvînmes à les repousser et je me découvris une certaine adresse à l’arc. Dans l’après-midi, alors que je faisais ma ronde, j’aperçu une écriture lumineuse sur un mur. Interrogeant Pencroff, il me dit ne l’avoir jamais remarquée et ne semblait pas la voir lorsque je l’emmenai la voir. Etonné, j’entrepris de déchiffrer cette phrase qui disait : Là où tout est, là où on ne manque de rien. Je compris tout de suite qu’elle parlait des réserves. J’allai donc voir ce fameux bâtiment, récemment reconstruit. A l’intérieur, je vis des flèches écrites avec la même écriture que la phrase mystérieuse  qui menaient à une main lumineuse. Je plaçai la mienne dessus et je vis un mur bouger et s’écarter. Intrigué, je rentrais en aperçus une tenue de soldat, mais avec une capuche en plus. A côté, un écriteau : Pour le maitre des ombres. Je m’enfilai et remontai à la surface. Je m’aperçus qu’elle ne produisait aucun frottement, étant idéale pour être discret. Je devins donc, l’assassin du Fort…

Ci-dessus le RP d'origine de Nespote, complètement retouché par quelqu'un d'autre.

Nespote, ton rp est plus que correct, il reflète ton style et ce que tu es.

J'accepte tes excuses faites par message privé ainsi que celles de l'auteur du rp retouché.

Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen !

PS pour les curieux qui viendraient lire ceci => On peut aider quelqu'un à corriger des fautes d'orthographe, le conseiller pour la forme (ponctuation / présentation / taille de la police / etc), mais jamais se substituer à lui et tout réécrire. Cela ne veut plus rien dire ! Chacun son style. On n'est pas là pour distribuer des Pulitzer, mais récompenser des personnes qui se donnent du mal et s'appliquent à présenter des candidatures correctes, reflétant leur implication dans la vie Stendelienne.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...