The_Ghost_Fire Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Bonjour, Je m'appelle Lucas, je vis dans le sud de la France et je suis en 4ème j'ai donc 14ans. Je joue à beaucoup de jeux sur PC et android notamment clash royale, hearthstone ... Mes loisirs sont : le ping pong, le foot, le basket et la natation. Je débute minecraft et j'ai directement voulu venir sur Minefield pour ne pas jouer tout seul et découvrir les créations de ce serveur. Je connais BA06 et je compte découvrir le serveur à ses côtés. A bientôt sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Salut et bienvenue sur Minefield ami du Sud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Bonjour, Bienvenue sur Minefield Si jamais tu as besoin d'être accompagné (bien que je pense que Ba saura t'aider), tu peux toujours faire une demande de parrainage pour t'aider lors de tes débuts ! Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Tagazok ! Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés