Wariow Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 L'arsenal de Middenheim : Siège de la division navale de la Garde Volontaire Les lois des terres Minefieldiennes générales (Codex) s’appliquent à l'arsenal de Middenheim. Un cubo général est présent. Mais il ne couvre pas l’ensemble du territoire. Aussi, il vous est demandé de suivre quelques règles de bonnes ententes au sein de nos frontières. Tout les joueurs peuvent venir visiter l'arsenal. A vos risques et périls néanmoins. Les risques de chutes et de brûlures peuvent mener à la mort. Soyez prudent lors de votre visite du chantier naval. - Constructions : Il est strictement interdis de construire sans autorisation. Sur Middenheim, il n’y a pas de ‘parcelle’ sur la quelle les joueurs peuvent construire (sauf autorisation expresse). Tout les bâtiments sont préconstruits. Que se soit pour les habitations ou les commerces. Les navires, eux, vont faire l’objet de constructions qui pourront être réalisé par des joueurs même étranger au projet. Cette fonction n’est pas encore disponible. Comme l’indique le Codex, Si un joueur s’installe de façon illégale dans la zone non cubo du projet, Un panneau sera placer devant la maison/construction et un MP forum envoyer avec une semaine pour répondre. La construction illégale sera ensuite étudiée par un modérateur pour la destruction sans remède. Nous resterons tout de même tolérant en gardant les ressources trois mois si le joueur venait à être inactif. - Le Minage : Bien que nous possédons une mine sur le projet, elle n’est que décorative. Le minage dans les sous-sols de Middenheim est en outre strictement interdis et il n’est fait aucune exception. - La foret : Il est également strictement interdis d’abattre les arbres au sein de nos frontières. Seule exception les travaux d’aménagements sui ne doivent être entrepris qu’après autorisation de l’Amiral responsable du site de Middenheim. - Utilisation de la Serre : Réservée a tous les membres de Middenheim. Il vous est demandé de bien replanter derrière vous. - Le fort Ehver : Pour en avoir plus sur le règlement de la zone de farm sur Nimps, c'est ici La possession d’une propriété sur Middenheim : Il n’est pas nécessaire de rejoindre Middenheim pour posséder une propriété. Qu’il s’agisse d’un commerce ou d’une habitation. Le prix varie selon les cas. Qui est précisé dans la section d’Habitation et de Commerces. Tous sont sous protection cubo. Dans le cas de l’achat d’une maison en ville, L’inactivité prolongée peu entrainer la saisie de la maison sans possibilité de remboursement. Les items et les ressources du propriétaire serons quant à elles gardés dans un/plusieurs coffres sous la responsabilité de l’Amiral en zone cubo pour une durée limité à 3 mois. Après cela, la récupération éventuelle n’est plus garantie. Bien sûr, Cela ne sera pas saisi d’un coup. Une procédure sera faite et elle commencera par un MP forum qui demandera au joueur s’il est toujours actif. Si aucune réponse n’est donnée après les 3 semaines qui suivent le message, La saisie est faite, et les ressources déplacées. Il est donc préférable, si vous devez vous absenter quelques semaines/mois, de m’en avertir par MP forum. - Utilisation de la Serre : Réservée a tous les membres de Middenheim (ne compte pas les Middenheimers n’ayants pas rejoint le projet). Il vous est demandé de bien replanter derrière vous. La Royal United : La Royal United, appeler aussi R.U, est le nom de l’alliance entre la garde volontaire du Fort Herobrine et Middenheim. Les projets alliés sont principalement dirigés par des gradés. Il ne s’agit donc pas d’alliance avec d’autre projet, mais de colonie sous le commandement de la R.U. Les activités de cette dernières restent secrètes pour le moment. La R.U est dissoute. Middenheim est à présent une extension de la Garde Volontaire. Toujours sous le commandement de l'Amiral Wariow, Middenheim sera à présent la fabrique navale et fournira également l’artillerie pour la Garde Volontaire. La hiérarchie au sein de la flotte de Middenheim : Officiers généraux : - Amiral de la Flotte - Vice-Amiral - Contre-Amiral - Commodore - Commandant d'escadre (dirige plusieurs navires dans un but commun) Officiers supérieurs : - Capitaine de vaisseau (Navire de classe 1 et Cuirassés) - Capitaine de frégate (Navire de classe 2 et Cuirassés de moins de 50 canons) - Capitaine de corvette (Navire de classe 3 et 4) Officier subalternes : - Commandant de second (Prends la place du capitaine en cas de décès. Ils commandent aussi les navires de classe 4 et 5 dans une escadre sous les ordres d'un capitaine, voire en autonomie). - Officiers de bord (regroupe les Lieutenants, les enseignes (aspirants au commandement) et commandant de second quand il s'agit d'un navire de classe 3 ou plus) - Commissaire de bord (intendant et administrateur du navire) Sous-officiers supérieurs : - Major - Maître principale - Premier Maître - Chirurgien de bord - Cuisinier de bord Sous-officier mariniers : - Maître (Artisant d'artillerie/artificier/charpentier (Ils guident, de par leur compétences, les matelots pour diverses tâche à bord) - Second Maître - Quartier Maître Equipage : - Bosco - Matelot confirmé (Expérimenté) - Matelot ordinaire (Initié) - Matelot terrien (Jeune recrue) - Marines (Navire de guerre uniquement) (Troupes qui tirent au mousquet et lancent l'assaut lors d'un abordage) - Mousse (enfant et adolescents) Les récompences : Les récompenses, ou distinctions, sont des prix offert aux joueurs, qu'ils soient de la Garde ou non, pour récompenser des actes ou des services rendus à la division navale de la Garde Volontaire. Il en existe plusieurs, offert sous certaines conditions. Et parfois même accompagnée d'une somme d'argent. - Coast Guard Medal : Médaille (Carotte d'or) délivrée pour tout joueur ayant pris une initiative, Ou ayant entreprit une action qui allait au delà de ce qui lui était demandé, qui a contribuer à grandement aider la division navale. - Soldier's Medal : Médaille (pomme en or classique) délivrée pour avoir, au péril de sa vie, sauvé la vie et/ou un important stuff d'un membre de la Garde Volontaire en mission pour la division navale. - Navy Distinguished Service Medal : Médaille (pomme en or de Notch) délivrée pour les hauts actes de bravoure. Principalement au combat. Souvent délivrée avec l'épée-pistolet. - Distinguished Service Cross : Une étoile du Nether délivrée pour avoir apporter un service particulier à la division navale de la Garde Volontaire qui n'est ni un farm, ni une aide à la construction. Comme une aide à la l'exploration, le renseignement, ou un soutien. - Cross of Merit : Croix (cristal de l'End) délivrée pour avoir apporter un service, comme du farm ou une aide à la construction, à la divison navale de la Garde Volontaire. Souvent délivrée avec la Pioche de Mithril. - Pioche de Mithril : Une pioche spéciale avec enchantements inédits. Offerte pour récompenser un travail manuel de type construction ou farm au nom de la division navale. - Épée-Pistolet : Arme full enchant. Offerte pour récompenser de la bravoure au combat au nom de la division navale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 La R.U est à ce jour dissoute. Middenheim est à présent une extension de la Garde Volontaire. Toujours sous le commandement de l'Amiral Wariow, Middenheim sera à présent la fabrique navale et fournira également l’artillerie pour la Garde Volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant