CielNoir Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 (modifié) Je m'accorde ce petit plaisir les amis ! Celui d'ouvrir le Topic avec un truc qui me ressemble bien ! Une Taverne ! *chope une chope et attend le début du délire des après chantier* Modifié 29 octobre 2017 par CielNoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Tu... Tu vas vraiment tenir DEUX tavernes en même temps ? XD Tant que tu y es, sert moi un verre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Ah non mais ici c'est pas Rp ! j'ai pas le temps pour toutes ses bétises ! Ici je posterai que des délires du projet ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Mouais =p L'problème, c'est que c'est trop sérieux ici xD Je devrais peut être faire venir La bande du FH plus souvent sur Middenheim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Qu'est ce que tu veux ... dans se monde il y a deux types de personnes ... Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creuse, nous on creuse. à croire que ca rend plus sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Hello ! Tu vas bien ? Si tu souhaites mettre de coté un shop pour y vendre quelques vitre, tu peux ! Faudra juste attendre que le projet soit un peu plus avancer et qu'on est acheté notre splash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 *poke* o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 *Apparaît* Bonsoir! ... Bonsoir! *disparait* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Ouais nan, y'a rien à voir ici =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 *pose une grande maquette d'un projet ambitieux* Ce sera Gé-Ni-Al ! *lève sa chope, on le bouscule, le contenu de la chope se renverse sur la maquette qui est détruite* ... *pleure* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Si c'était encore un projet de taverne, alors c'est pas une perte énorme =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Bonsoir je voulais savoir si vous aviez besoin d'un commerçant Bûcheron sur votre projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Coucou, je t'invite à venir sur place pour voir quel shop te ferais plaisir. Mais ils ne sont pas encore dispo. Je les met de coté pour les commençants le désirant. Mais pour un bûcherons, j'aurai autre chose pour toi, sans doute plus intéressant. Je t'invite à me MP si tu veux en savoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 (modifié) Il fait bon vivre dans notre cité quand même. Une cité de progrès géré de manière juste ou il fait toujours un temps approximatif, mais toujours un temps bon pour prendre la mer. A défaut d'être la vrai cité du loup Blanc, on se contentera bien d'être des vieux loups de mers toujours sur la brèche ! Et un navire citerne à bière ? ca pourrait être classe ... Révélation Edit : j'ai refais le titre du topic, il restait plus que "Hop ! Tous" Modifié 29 octobre 2017 par CielNoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Le 29/10/2017 à 22:22, CielNoir a dit : Il fait bon vivre dans notre cité quand même. Une cité de progrès géré de manière juste ou il fait toujours un temps approximatif, mais toujours un temps bon pour prendre la mer. A défaut d'être la vrai cité du loup Blanc, on se contentera bien d'être des vieux loups de mers toujours sur la brèche ! Et un navire citerne à bière ? ca pourrait être classe ... Révéler le contenu masqué Edit : j'ai refais le titre du topic, il restait plus que "Hop ! Tous" Un navire citerne ? Disons que j'avais l'habitude de charger des schooners avec des tonneaux de binouze. C'est plus facile pour la livraison dans une petite taverne comme celle du FH x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés