tevawa Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Eh bien bonjour, Moi c'est Hugo, en deuxième année de prépa, je fais pas grand chose a part être devant mon pc :v Si je suis là c'est notamment grâce a The_king_Sten, il m'a parlé du serveur et je me suis dit "eh pourquoi pas, y a moyen de faire des trucs sympa" et donc me voilà! Je joue a pas mal de chose ces derniers temps, mais on m'a toujours dit que j'étais un gros farmer ("Sten" pourra en juger) donc si vous avez besoin d'une commande assez imposante de quoi que ce soit vous pouvez faire appel a moi si j'ai rien d'autre a faire ce sera un plaisir de vous aider. Sur ce, je vous dis "bon jeu", merci de l'accueil, et on se voit ingame ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_king_Sten Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 J'approuve sa présentation. C'est lui qui m'a initié à Minecraft. Bienvenue à toi beau gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Bonsoir et bienvenue à toi ! Si tu as besoin d'aide ou si tu n'arrives pas à prendre tes marques n'hésite pas à me demander ou à faire appel à l'Ambassade des nouveaux arrivants. Amicalement Fairyme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Tagazok! Bienvenue sur Minefield! N'hésite pas à poser tes questions! Bon jeu à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Tagazok ! Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Bonjour ! Bienvenue sur Minefield, si tu as des questions, n'hésites pas Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés