Guillaume73 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Enfin une section forum! =D Venez flooder ici, dire tout et n'importe quoi, faire des débats, boire une bière, des équations, établir les propriétés de f^(-1), effectuer un changement d'indice de la sommande, changer les bornes, et dériver la fonction après avoir calculé ses limites en l'infini et 0. bonsoir! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Enfin une section forum! =D Venez flooder ici, dire tout et n'importe quoi, faire des débats, boire une bière, des équations, établir les propriétés de f^(-1), effectuer un changement d'indice de la sommande, changer les bornes, et dériver la fonction après avoir calculé ses limites en l'infini et 0. bonsoir! =D Oh mon Dieu, cet homme est fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Non, je suis en train de faire mon DM de math, et j'ai un peu déteint sur le message! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 ducoup, oui, je suis fou! ^^ mais c'est pas de ma faute si pour f(x)=x^(x+1), f'(x)=(ln(x)+1+(1/x))e^(xln(x)) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakman72 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Koukou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 plop krakman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 pwet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 boire une bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 FLOOD SPAM Oups, j'ai glissé xD (à cause de chopine et ces bières). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Merde j'ai pas mis le panneau "sol glissant" :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_minifree_ Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 En effet, c'est assez malheureux... Y a t-il un médecin dans la salle ? Oui ? Exprimez vous clairement mon gars ! Quoi ? Vous êtes nain, et vous buvez une bière ? Bon, bah il va falloir attendre coco987 ! Sinon, en attendant, tu veux une bière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Appelez Dr DarkHoshin ! Fais attention a ta graisse coco x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appalahuacs Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Cookies pour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Yeah!! cookies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 On m'a demandé ? Pas d'opération BA on va juste lui plâtrer la jambe ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_minifree_ Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Quoi d'neuf Doc' ? Une bière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Yay!! GG pour la section les gars! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Vous pouvez aller lire le début du rp de crystalis sur ma Candidature citoyenne! La suite arrivera bientôt! (Hé oui, même s'il fait 12 pages word, il n'en est qu'au commencement!) Bonne lecture! =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Yo. Les cordes sont posées. J'ai tout laisser en vrac dans le coffre. Juste les focs des schooners et trois mâts barques qui n'en sont pas équipé car il aurait fallu tout démonter et refaire toute la proue de chaque navire. Bonne journée à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Et une deux villes de plus dans ma liste des villes à éviter... Elle commence à être grande... fuit très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Ne t'inquiète pas, avec la suite, tu reviendra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 J'ai remarqué un petit problème avec ton affiche au spawn de Stendel ^^ Révélation Cordialement, Ender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés