Squirkiz Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Si les scribes maison abandonné, les membres de l'Ana et les scribes quêtes ont le même symbole ça perd un peu de son interêt car ça veut dire que le nouveau joueur qui veut contacter un membre de l'Ana va envoyé des MPs aux scribes quête et maison abandonnée parce qu'il ne saura pas. Il pourrait donc être intéressant de mettre des symboles différents pour ces différents type de scribes. D'où la proposition du créateur du topic d'afficher le type de scribe au passage du curseur devant le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Si plusieurs symboles sont fait ça risque juste d'être encore moins clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 @Squirkiz autant pour moi je n'avais pas lu tous les posts. Cette solution me paraît pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Bonsoir. Il y a trop peu de votes positifs pour que cette suggestion ne soit remontée, je me vois dans l'obligation de la lock. AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés