ruvac Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Vous pouvez en tant que membre du dominion avoir accès à des coffres contenant les ressources nécessaires au quêtes. Même si aucun paiement n'est demandé, si vous pouviez apporter un contribution en terme de ressource, ce serait fort appréciable. Ici le détail de chaque coffre. Révélation Bout du monde: Riannon: Diana nasse Coffre 1: Coffre 2: 3 pains, 3 steaks cuits, 5 patates crues, 3 pommes, 1 gateau Coffre3 : Hervé terinaire Coffre1: 8 porcs crus, 8 boeufs crus Coffre2 Coffre3: Narcisse dechamps Etats des stocks Viandes Mouton Porc Boeuf Lapin Poulet Oeufs Fruits et légumes Carotte Pastèque Chou Pomme Patate blé canne à sucre blé Champignons Citrouille Les trucs colorés Corail: Rose Magenta Violet, Colorants: Vert Clair, Bleu ciel, Noir Autres Révélation Poisson Redstone Gobbeur de monstre Crafts divers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Bon, pour le coup ceux qui souhaitent faire les quêtes les coffres sont installés. Si il manque des choses j'ajouterais sur le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Ce qu'il manque en ce moment: Chou, Poisson. Les reserves de lapin sont aussi basses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Je vais essayer de ramener de tout ce qu'il manque, bon sauf le poisson faut pas exagérer (ou peut être qui sait). Edit: 4stk de lapin, 2 de poisson, et 16 choux (vais essayer d'en ramener plus) ont été amené. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Update pour les besoins actuels, Cerclage de fer et obsi (pour les gobbeurs) du poisson (toujours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Bonsoir, Je viens pour signaler qu'il faudra bientôt remplir les coffres de quêtes, de mon côté je m'occuperai du poissons et peut être de la redstone si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Euh après avoir farmer j'ai pas l'impression qui manquent des trucs dans les coffres ? Tu parles de juste mettre les quantités dans les coffres spécifiques des quêtes ou remplir les coffres de ressources (parcequ'ils semblent plutôt plein) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés