poupek Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Ministère Freiwaldi pour le Flood et les Frivolités. [media] [/media] Ça fait plus de quatre ans et demi que j'attends le jour où je lancerais mon propre topic à flood, dans mon propre projet, et c'est enfin arrivé. \o/ Vous avez une blague sur 2k3 ? Vous trouvez que nos canons ne sont pas Rp ? Il manque une barrière ? Ce sont des raisons suffisantes pour venir flooder ici, amusez-vous o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Des tanks, des chars d'assaut ne sont pas Rp sur mf, mais sur Freiwald OUI. Voilà voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Des tanks, des chars d'assaut ne sont pas Rp sur mf, mais sur Freiwald OUI. Voilà voilà. Et ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Tu dis ça coco, mais t'en as à Novi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Vous l'avez forcé je suis sûr ! *fuit loin* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Tu dis ça coco, mais t'en as à Novi ! La faute à qui ? Votre Rp de noob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 J'aime les brochettes de poulpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 BA, avoue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Avoue Avoue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 J'avoue ! J'adore les bonnes brochettes de poulpes avec de l'huile d'olive et un peu de sel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Et toi là, c'pèce de BA, si tu manges mon Poupek, j'vais pas être très très câlin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Avoue BA *frappe BA à la batte de baseball* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Ba, après avoir fui a kallanos; il mange nos poupek... y'a des coups de guillotine qui vont se perdre =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Les Freiwaldis, découvrant la salle des coffres d'Hallbard, après s'être fait rembourser tous les cubos. [media] [/media] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Messieurs, j'me faisais chier sans connexion, donc voilà pour "illustrer" ce topic o/ Have a nice day. PS : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Zayhr, c'est génial xD Mais t'es so 2016, maintenant c'est "l'écurie Poupek hein", j'ai fini le Rp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 C'est réglé chef : Ensuite, si vous voulez que j'écrive un message en particulier ou une dédicace, faites péter o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Moi je dis que tout ça est RP. :kappa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Coucou. Je m'incruste. Je viens de voir un truc. Les mecs, sérieusement, vous pensez que c'était nécessaire des remparts avant des montagnes ? Too much non ? Amitiés Kalendrack out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 On aime bien être protéger, de plus il y aura des installations militaires comme prévu dans cette section de la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 We build the wall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Ils ont pris exemple sur Galianör, c'est tout :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 You going to build a Great Wall ! But nobody built Wall Better than Me ! #MakeMinefieldGreatAgain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 You going to build a Great Wall ! But nobody built Wall Better than Me ! #MakeMinefieldGreatAgain Tu a construit un mur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 yep, enfin, un certain nombre, pas qu'un seul en tout cas. On va dire plus ou moins 4 minimum par édifice bâtit par mes soins. Ce qui fait beaucoup de mur au total. Ca coupe le vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés