TheGaudis Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 B'soir, Depuis peu je remarque des troubles sonore au spawn de Stendel j'ai enfin trouvé le pourquoi du comment Stalroc dérange littéralement la place publique... Si vous aussi vous trouvez que ce style de musique n'est pas normal, alors signez la pétition. Bisous Stal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Je suis d'accord avec toi, ces bruits sont vraiment énervant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 DROP THE BASS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Je ne sais pas quoi dire face a cette pollution sonore des plus enquiquinantes... Cela blesse mes pauvres oreilles de goupils... Est-ce possible le temps que les autorités sévissent, que des protections magique intra-auriculaire soit disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 protection magique ? je sais pas ... par contre intra-auriculaire on a des boules quies ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés