Loopyx Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Bien le bonjour ! Alors voilà, je me présente : je débute sérieusement sur minecraft que depuis quelques temps, avec Stralcops notamment ! Autrement avant de m'inscrire ici, je jouais pas mal aux jeux vidéos de toutes sortes (j'aime aussi beaucoup tout ce qui est JDR, particulièrement médiéval et tout et tout) ! Autrement à propos de moi, je viens de Normandie, j'ai bientôt 18 ans et suis donc en terminale ES ! Voilà voilà, je suis très heureuse d'avoir réussi le test et de pouvoir intégrer cette grande communauté ! En tout cas merci aux joueurs qui nous ont très bien accueillis Stralcops et moi, et à très bientôt j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Tagazok! Bienvenue sur Minefield! N'hésite pas à poser tes questions. Je te souhaite bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Salut et re-bienvenue sur Minefield ! Un plaisir réciproque pour la rencontre avec toi et Stralcops Comme déjà dit, n'hésitez pas à repasser sur mumble ce sera toujours un plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Bienvenue à toi sur minefield ! Et bonne continuation sur ce superbe serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Bienviendu par minou ! Ravie de voir le duo enfin complet ! :3 J'espère que vous allez vous plaire ici. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Tagazok ! Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minslime Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Bienvenue sur minefield J'espère que tu es aussi bien que Stralcops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loopyx Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Yearh merci beaucoup tout le monde c'est gentil ehe ! Et oui Minslime j'espère ne pas te décevoir alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés