Namura Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Bonjour tout le monde, Voici une petite présentation de moi-même : J'ai 14 ans, je joue à Minecraft depuis 5 ans, mon amie Ewina m'a fait découvrir ce jeu (et d'ailleurs ce serveur aussi ), j'aime beaucoup sortir, écouter de la musique, dormir, etc. Ma présentation est peut-être un peu courte comparé à certains mais j'espère qu'elle ne vous aura pas déplu pour autant. J'ai hâte de découvrir les gens du serveur, et vous souhaite bonne journée/soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 B'soir Namura Bienvenu sur Minefield, j'éspère que tu vas y trouvé ton bonheur Bon jeux à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Tagazok! Bienvenue sur Minefield! N'hésite pas à poser tes questions, je te souhaite bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dovahchamp Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Bienvenuesur Minefield J'espères que tu te plairas parmi nous et te souhaite un bon jeu. Au plaisir Bonne journée/soirée et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Plot ! Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Tagazok ! Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés