picsou Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour ou bonsoir je m'appelle maxime j'ai 14 ans et demi. mais, méfier vous des des apparence je suis pas un Jean Kevin mais seulement une personne assez mature pour comprendre les grande personne malgré mon age. je me présente un peu plus en détail mon surnom est Picsou je vous rassure je ne vole jamais donc rassurée vous je n'ai jamais grief quelque chose d'autre que dans ma chambre donc je ne grief ferai pas non plus sur le serveur mes jeux du moment sont donc minecraft je joue aussi sur console la ps3 antre autre avec call of duty 7, battlefield bad companies 2 , a et aussi a wow world of warcraft . voilà pour ça . mes engagements futur est de faire ma petite vie sur le serveur de suivre a la règle vos règle bien me tenir le plus important serai d'abord de me faire des amis et ma maison et voilà merci d'avoir lu cette candidature en espèrent quelle soit accepte au revoir cordialement picsou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés