Ewina Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonjour à tous, Après quelques essais j'ai enfin réussi le quizz du paysan, alors voici une petite présentation de ma personne : J'ai 14 ans, je joue a minecraft depuis environ 5 ans ; en dehors de minecraft, je lis beaucoup, écrit, dessine, aime regarder des séries/mangas et joue a pas mal de jeux vidéos. J'ai eu vent de Minefield il y a longtemps ( merci Fanta et Bob ) mais je n'ai jamais pensé y jouer, jusqu'a récemment. Voilà voilà, merci de m'avoir lu et bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Tagazok! Bienvenue sur Minefield! N'hésite pas à poser tes questions, je te souhaite bon jeu! (et bonne année lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Plot ! bienvenue sur Minefield.fr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Bienviendu par minou l'ami ! J'espère que tu te sentira bien ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hioozuma Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Bienvenue sur le serveur, j’espère que tu t’amusera bien. Et hésite pas à poser des questions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Tagazok ! Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés