CielNoir Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Nouvel An Minefieldiens ! Un petit évenement préparé à l'arrache par Mopitio nous à permis de tous nous éclater pour le nouvel an malgré l'absence de fête IRL. Donc bon, on a investi l'amphitheatre de NS, dans la banlieux est et on à eu un concert de Titti ! De la musique, des invités, un feu d'artifice, un ours, des soldats ivres, un chanteur pas trop mal. Une buvette à même était sponso par ma pomme pour fournir des raffraichissement pour le petit évenement non prévu mais fort bien venu ! Un Nouvel An comme on les aime ^^ Photo à l'appuie : Photo de famille pour l'évennement ! Feu d'artifice Festifs ! par mopitio ! Petit Buvette ^^. Bref, un Event Bordéliques du Nouvel an ^^ Bonne Année à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Je rajoute MA photo car Ciel ne sait pas cadrer x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonne année à vous tous \(°^°)/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonne année à tous De la réussite et du bonheur pour 2017 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Je rajoute un petit screen de NewStendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne année! (Vous auriez pu prévenir mumble xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Oh bah dac, Banane née ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne année! (Vous auriez pu prévenir mumble xD ) je l'ai fait tu ne m'as pas répondu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 je l'ai fait tu ne m'as pas répondu xD Ah merde xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Banane nez tout le monde ! X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Bannanné ! Bande de tarte à la banane flambée ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés