xadrow Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Une fois n'est pas coutume, mais en cette période de fête et de joie, je range mes armes et viens en votre taverne. Ne craignez point, je ne viens pas pour saboter vos festivités ou vos banquets, ni implanter des explosifs sous le trône de votre souverain. Je viens en ce jour pour délivré un portrait. Cela fait quelques temps maintenant que je cherchais à représenter le Roi Nain dans toute sa splendeur et grandeur, et je trouve qu'il manque encore un peu de travail pour le design final. Mais, cette oeuvre étant une bonne base pour les futurs apparitions du souverains dans mes travaux, et parce que c'est la première fois que je dessine un nain de façon à moitié potable, je me sentais l'envie de vous faire partagé mon contentement. (Le Roi de la ligné BranAzril, interprétation depuis le portrait réalisé par Stoltheds) Que l'année 2017 vous apporte bonne fortune et bonne chance, que votre peuple jouisse d'or et de bière, et que la fête ne s'arrête pas trop tôt. Nous nous verrons encore bien un jours, chers voisins. Bonnes fêtes et que la bière coule à flot. Cordialement, Xadrow Shogun de Akuma Kyodai et Dirigeant des Sans-Nations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonne année 2017 à toi aussi Xadrow, et à tout les membres du Neo Dominion! Super dessin! J'adore la gueule de la barbe. ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Très beau portrait seigneur Xadrow, on y vois votre pate asiatique qui représente si bien votre art. Mais je viens moi aussi aujourd'hui pour faire une petite trève avec mes "amis" les nains car après tout nous sommes en période de fête ! Alors à tous les nains : Aica Umbar ! (comprendront ceux qui pourront) et bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonne année à toi aussi l'Elfe! ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Hello ! Je ne m'attendais absolument pas à ça ce soir ^^ Mais je suis agréablement surpris par ce dessin que je trouve vraiment pas mal du tout, surtout pour un dessin inachevé. Je te remercie donc pour se dessin en te souhaitant une bonne fin d'année et que le titans te gracient d'une joyeuse année 2017. Ps: La barbe et le casque ont le swag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 c'est jolie, même si j'avoue que sa fait nain asiatique au vu des traits du visage xD (surtout au niveau des yeux ^^) Bonne années a tous et que la paix règne en se jour de fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés