Aller au contenu

[candidature paysan] max-60

max-60
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je me nomme maxime j'ai 15ans (encore un Kévine!)j'habite non loin de Compiègne dans un village pommé (Marest sur matz)je suis très motivé par ce jeux que j'ai découvert grâce a fantasio974 et bob.

Bon je vais le dire tout de suite je suis pas très bon en orthographe, mais (je dis bien mais)je fais de mon mieux pour écrire correctement et ne pas écrire en sms.

Mon RP: Je suis l'enfant d'une famille d'esclave je suis a un ans de devenir un de ces esclaves, mon père ne voulant pu voir sa femme souffrir et voir son enfant mal traité qu'il décida de s'enfuir en bateau avec moi et ma mère hélas une tempête fus coulé le navire je me suis donc retrouvé sur la plage de cette nouvelle terre nommé: Minecraft je décida d’abord de me faire une vie tranquille digne d'un paysan: une maison,des champs,des cochons puis pendant une balade dans les mines un homme me donna une pioche et la il a tout de suite remarqué mes talents de mineur je décide donc de creuser ma mine a moi seul.

Bref aujourd’hui j'ai une mine une ferme et très heureux ainsi jusqu’à ce que je rencontre mon père.

En IRL: Je suis comme qui dirait geek l'informatique, les jeux vidéos, ces mon dada mon élément

voila j’espère que ma candidature sera accepté et recevait tout mes sincère salutation

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...