thib_74 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Salut à tous! je me prénomme Thibault (Thib_74) . je vais avoir 19 ans et je suis Paysan depuis quelques jours. Mes passions sont: -Le Skis -Le VTT -Et la meilleure... la MOTO! ^^ Je joue à Minecraft depuis 5 ans. J'avais fait une petite pause quelque temps, ne trouvent plus de serveurs sérieux avec une bonne communauté. Mais maintenant que je suis Paysan sur Minefield je peux de nouveau jouer sur un bon serveur Semi-RP avec une bonne communauté. Bon jeux à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradix Yaute Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 La moubilette aussi ein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Tagazok! Bienvenue sur Minefield! N'hésite pas à poser tes questions. Bon jeu à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Salut ! Bienvenue sur Minefield et félicitations pour le quizz ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Tagazok ! Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés