JeffMoreau29 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonjour cordial et sympathique. Cela fait 17 mois que je suis paysan sur Minefield. Pour tout vous dire, je ne savais pas que je devais faire une présentation. Je vais de ce pas remédier à cette lacune. Bien. Je suis JeffMoreau29, mais vous pouvez m’appeler Jeff. En ce moment (à l'heure où j'écris ces lignes) j'ai 17 ans et j'habite en Penn ar bed (la traduction littérale en français est quasiment le nom d'une ville de Stendel (Bou'dumonde) : Bout du monde. Que des français ont jugés bon de traduire à tort par Fin de la terre. Ce qui à fini par donner Finistère. Avec une faute, en plus.). Je joue de l'accordéon diatonique, je parle Breton (j'ai parlé mieux que je ne parle à présent, toutefois.), je bricole, je joue à Minecraft (Noon ! Sans déconner !) Oui, bon... C'est pas la peine d'en faire des tonnes. Voilà, quoi. Je mord pas souvent, si vous voulez me parler, allez-y. Je suis pas méchant, ou du moins, j'essaye. Salutations et bonne continuation à toutes personnes existantes ! Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Tagazok! En tout cas, j'éspère que tu t'est bien intégré dans la communauté, et que tu t'y plais! Et comme d'habitude, si tu a des questions, pose les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffMoreau29 Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bien le bonjour Maître Nain. En effet, la communauté est extrêmement sympathique, et tous sont joyeux, vifs et enclins à répondre aux questions sans envoyer ch*er les incultes ignorants tels que moi. Honnêtement, j'adore ce serveur. Pour l'instant je n'ai pas de questions. Merci beaucoup pour cette invitation à en poser. Salutations et bonne continuation à toutes personnes existantes ! Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Demat. Plijus eo gwelet tud all hag a gomz Brezhoneg =) Bonne continuation et Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffMoreau29 Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Demat deoc'h. Gwir eo, plijus eo gomz gant tud a oar Brezhoneg, met teir bloazh zo n'am eus ket komzet Brezhoneg, setu n'ouzhon ket ma vo gerioù fall e-bazh petra vo skrivet ganin. Kenavo, noz vat, ha Kalanna vat deoc'h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Tagazok ! Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bon je suis breton mais bon je comprends alors simplement Bienvenue à toi et mieux vaut tard que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bien le bonjour noble paysan et bienvenue sur Minefield (après réflexion, j'ai jugé cela inutile) ! Je suis moi-même Breton (ville natale: Quimper) mais je ne connais aucun mots en breton sauf "demat" et "kenavo" xD (la politesse quoi) Après "Breizh" et "Breizhoneg" c'est un peu la base. Cordialement, Ender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffMoreau29 Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bien le bonsoir, ami Quimperois ! (Ville natale : Brest. Ça aurait dû être Quimper mais ils étaient infoutus de me garder en vie à L'hôpital Laënnec. Matériel trop primitif.) Au moins tu connais Demat ! Il y a à peu près 6 mois pendant le Festival de Cornouaille, je faisais partie de la Bilb (Brigade d'intervention en langue bretonne), et je peux t'assurer qu'une personne sur cent seulement connaissait Demat, et que cinquante pour cent du reste pensait que Kenavo voulait dire Bonjour. Alors sois fier ! Tu fais partie de l'élite ! Kenavo, ha yec'hed mat ! (Ça aussi c'est la base !) Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 C'est génial ça, je suis aussi quimpérois, je fais parti de l'association an tour tan qui prennait des photos du festival de Cornouaille, on s'est sûrement croisés ^^ Sinon tu est aux CMAD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffMoreau29 Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Je suis au CMAD (Conservatoire de Musique et d'Art Dramatique) même si, j'aime pas l'art dramatique. Trop dramatique. Je préfère la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Moi aussi ^^ Je joue de la cornemuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffMoreau29 Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Je connais quelqu'un qui joue de la cornemuse au conservatoire (mais je crois savoir d'après les dires de mon informateur qu'il n'aime pas Minecraft). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dovahchamp Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 En tout cas bon jeu à toi ami breton (mon père est né à Quimper aussi et j'y vais souvent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 ok ^^ tu viens au fest deiz au terrain blanc début février ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés