ackashi Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Bonjour à toutes et à tous; In game,je me nomme ackashi crafteur de son état. IRL je suis un étudiant en 1ere année de DUT biologique. Je suis à côté un cavalier de spectacle et un archer. Je suis de longue date un passionné de jeu de rôle papier et un steampunk à mes heures perdues. Je suis de nature serviable et de, par ma passion pour les RPG, je suis en jeu, un joueur aimant me tenir dans mon rôle (d'où un vouvoiement sur le chat où les personnes bien plus gradées que moi ^^). Voilà pour ma légère et courte présentation je suis heureux de pouvoir participer à l'aventure Minefield et espère, en passant par la suite les grades, pouvoir me rendre utile à la communauté. Merci de l'attention que vous avez porté à celle-ci. Cordialement ackashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ospeace Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Re bonsoir, et bienvenue à toi sur Minefield, si tu as besoin d'aide n'hésite pas, il y as l'Ambassade des Nouveaux Arrivant a New-Stendel avec sa serre et aussi des appartement à louer, tu peut aussi te faire parrainer si tu souhaites un coup de main. A bientôt en jeu. Ludos, peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Bienvenue sur Minefield, La communauté est bien ouverte et je suis sûr que tu trouveras de quoi faire sur le serveur pour t'amuser ! Bon jeu et à la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Tagazok! Bienvenue sur Minefield, je te souhaite une bonne intégration dans notre communauté! N'hésite pas à poser tes questions. bon jeu à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Tagazok ! Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Tagazok ! Bienvenue sur le serveur ! Content de voir que tu es biologie étant moi même en génie biologie ^^ Si tu as des questions n'hésite pas ! Et si jamais tu veux venir pendre une bière à la taverne passe nous voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés