Maskino Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour finaliser mon insertion dans votre magnifique serveur. En effet, depuis mon passage au rang de Paysan, j'ai eu l'occasion de rencontré une multitude de personnes, aimables ou non, qui m'ont fait découvrir l'univers du serveur. La première action que j'ai effectué a été de refaire, a la demande de Apteno, l'intérieur de sa maison. Je l'ai donc arrangé a mon gout, a la manière 'classique'. La seconde a été de construire une maison dans un coin paisible. Hors, cela a été une véritable catastrophe, donnant une maison horriblement laide a mon gout... Je vous épargne le screen./ Heureusement mes voisins ont rattrapés le coup, en donnant lieux a de magnifique maisonnettes. (dédicace à Pipoup et à Thebrainsystem) Mais la plupart de mon temps libre, je le passe sur notre serveur en local, Apteno et moi. J'y ai construit nombre de construction, qui m'ont permit d'acquérir des connaissances dans ce domaine, mais également sur la redstone. (gare automatique, vrai casse-tête...) En voici quelques unes : Le Théâtre La partie commande de la gare automatique Le chemin spawn-village La Vue d'ensemble du Village, équipé d'une route. C'est notamment pour posséder une certaine crédibilité que je me propose au grade de citoyen, ce qui me permettrais de participé a des projets, et pourquoi pas d'en lancé. J'espère dans la même voie, m'approprié une parcelle à Stendel pour faire partie intégrante du serveur. Mais assez parler de Minecraft Comme vous le savez peut-être, mon vrai nom est Thomas, bientôt 15ans. Mon projet professionnel est d'aller dans la voie de la comptabilité, ayant effectué un stage qui m'a réconforté dans ce même choix. Je compte bien aller en seconde en septembre, avec comme projet un bac S si tout va bien. On m'appelle souvent "Le Pokéfan sérieux" sur des forums, car loin de là l'image du fan de pokémon de 3ans d'âge mental... Rassurez-vous, j'en ai 4 =) J'y ai consacré la pu-pu-puissance de mon porte-monnaie, ce qui a donné naissance a une modeste collection, bien sympathique je dois dire. En voici une partie. (photo de mauvaise qualité malheureusement) Je suis aussi fan d'une flaupé de classiques cinématographiques incontournable: Doctor Who, Torchwood, Les Simpsons, Star Wars, Stargate... En ce qui concerne les jeux vidéos, je suis un peux touche-à-tout, jouant à tous les types, en allant de Half Life à Super Mario Bros, en passant par Track Mania et Pokémon, pour ne cité qu'eux. Autant dire que Minecraft m'a tout de suite touché, ayant découvert des jeux utilisant le même principe sur console, mais largement pas avec autant de liberté. Concernant ma localisation... je peux vous dire que j'habite sur la planète Terre, en Europe ! J'espère que vous aurez aimé ce petit texte, à bientôt sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apteno Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Je soutiens très fortement cette candidature, Maskino fournissant un travail impressionnant sur notre serveur local. Un bon élément pour Minefield, pas de problème à craindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour, Je viens également appuyer sa candidature, joueur fort sympathique et surtout avec un grand respect des autres et de leurs affaires (référence à ma mine qu'il a trouvée par hazard, il est venu me chercher et m'a demandé si c'était la mienne). Un bon joueur de la communauté. Cordialement Pipoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Candidature validée. J'ai l'honneur de faire de vous un citoyen de Minefield, portez haut nos couleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés