Gaduk Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour à tous ! J'aurais deux questions à vous soumettre, chers Minefieldiens (ça se dit ?) La première, étant un peu évidente, est la suivante. Pour passer paysan, il faut avoir une semaine d'ancienneté... Donc, il faut s'inscrire sur le site une semaine avant, ou bien, se connecter sur le serveur, puis contempler le serveur pendant une semaine de mutisme ? Vu que je ne connais pas du tout la "puissance" des plugins des serveurs de minecraft, je pense qu'il faut s'inscrire sur le site... Mais, mieux vieux prévenir que guérir ! Et donc, la deuxième question est, de mon point de vue, plus importante. Cette question est à propos des slots ! (et enfaite, j'en ai pas qu'une seul, petit à petit, je trouve d'autres questions !). Je lis un peu partout, que le serveur est passé de 50 à 100 slots (dans les règles, plus précisément...) Or, je vois actuellement 131 joueurs en jeu Le serveur est passé à 150 slots ? De même, le nombre maximum de vagabonds connectés en même temps est toujours de 60 ? Et, peut-on savoir combien de vagabonds sont connectés ? En vous remerciant d'avance sur vos réponses ! Gaduk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyhoody Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 - Tu dois être inscrit depuis 1 semaine sur le serveur pour faire une candidature paysan. - Le serveur a (il me semble) 200 places disponibles, avec un système privilégiant les rangs supérieurs. - Je ne sais pas le nombre maximal de vagabonds, mais ils doivent laisser places aux rangs supérieurs en cas de trop grand nombre de connectés. - Avec la commande /who, en jeu, tu auras une liste de joueurs connectés et il sera inscrit à la toute fin de la liste «et "x" vagabonds connectés» ou un truc du genre. Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaduk Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Merci ! En passant, le PvP est activé ? Et j'ai cru lire qu'un vote est en cours, et que le PvP va être activé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyhoody Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Ça fait longtemps que je n'ai pas croisé ce vote... Mais, non, il n'est pas activé... Et je doute que les admins désirent l'activer partout dans la map. Des zones spécifiques pour le PVP (arènes, colisée...) sont envisageable, mais l'ensemble de la map causerait un nombre de plaintes excessif. Personnellement, j'aimerais bien le PVP, ceci étant dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaduk Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bon, encore une question... Après avoir visité (certes assez rapidement) mais après avoir visité quand même, le monde (j'ai fait le tour des grandes villes !), je voudrais (déjà) postulé ! Seulement, je dois encore attendre 6 jours et 3 heures avant de pouvoir faire ma demande ! Pourquoi donc, y'a t'il un délai d'attente ? Certes, pour décourager les kikoolols pressé, mais aussi pour embêter les honnêtes gens , écrivant d'une manière convenable (pas parfaite ) , pressé ? Ce serveur m'a l'air tout bonnement formidable, et j'ai vite envie d'embellir ce serveur ! En espérant ne pas paraitre trop impatient, Gaduk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrald Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Ou tu passe au mode solo, ou tu continue de visiter en t'aidant de la carte, ou tu tape des animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyhoody Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Une semaine, ce n'est pas la mort Mais bon, je ne pense pas que c'est vraiment cruciale d'avoir exactement 7jours de passés à la seconde près... C'est plutôt un moyen d'empêcher les gens d'arriver, demander à être paysan sans trop savoir quel est le serveur et repartir en se rendant compte que ce n'est pas ce qu'ils désiraient... Les candidatures seraient beaucoup trop nombreuses sans ce système. La patience... C'est une des valeurs principales sur Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaduk Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Merci des réponses encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés