Aller au contenu

[Accepté] Demande de Candidature Initial94

Initial
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous,

Je me présente :

Dans la vie :

Je m’appelle Augustin, j'ai 19 ans, je suis actuellement en première année de BTS en lycée Parisien (94), mon but dans la vie est de devenir mécanicien dans l'armée.

Dans la vie j'aime la musique, les amis et amies, le sport, les manga, et bien entendu les jeux vidéo.

Dans mon RP :

Dans ce monde je suis Initial (ici Initial94), comme mon nom l'indique je suis l'un des anciens de ce monde (Minecraft).

J'ai vécu seul toute m'a vie, et celle-ci n'était guère joyeuse. Etant l'un des premier homme au monde j'étais considéré comme la référence pour tous, l'information, le respect et surtout la connaissance. Je vivais sur une colline au dessus de mon village dans une petite maison faite de bois et de ciment. A cette époque je réussissais à apprécier la vie, je creusais seul ici et là comme j'étais le seul à connaître les tunnels par cœur cherchant du minerai rare pour augmenter ma collection, ou bien planter des arbres et des cactus dans mon jardin. Tandis que les gens du village avaient peur des grottes, car celles-ci sont infestés de zombies et d’araignées prêtes à tout pour un bon repas, c'est pourquoi leurs accès était strictement interdit. Seul quelque hommes courageux ou choisi par le peuple avaient le devoir de remonter en surface du charbon ou les ressources nécessaire à la fabrication d'outil en fer pour faire prospérer le village.

Mais un jour, un groupe de brigands, pilleurs de trésors et armés jusqu'au dents en diamant, tout droit sortis d'une grotte, sont venu piller notre village, ils ont tout brûlé car celui-ci n'était fait que de bois. La crise qui s'en suivit était telle que personne ne voulait plus retourner dans la grotte de peur que d'autres brigands y soient. Mais les maisons non chauffées, les feu des cheminées éteint, les récoltes faibles dû aux outils en bois et en pierre mais surtout le manque de lumière étaient en train de tuer le village.

C'est pourquoi, afin de sauver le village nous étions obligé de lancer une expédition dans la mine la plus proche et en ramener le plus de minerais possible. C'est dans cette dernière que j'y ai vu quatre de mes amis mourir sous mes yeux, les brigands qui étaient passé plus tôt avaient fait des tunnels un peu partout ce qui avait augmenté la quantité d'ennemis. Hélas, en remontant à la surface, mes doutes sur le manque de lumière étaient fondés : le village avait déjà été attaqué par les bêtes nocturnes qui s'étaient fait une joie de participé à la fête nocturne organisé par le manque de torches.

Nous étions trois survivants en sortant de cette mine, après avoir fait un bout de chemin ensemble nous nous sommes séparé nous jurant d'affronter les vermines nocturne toute notre vie pour venger les habitants du village.

Aujourd'hui j'habite au milieu d'un lac bien protégé et bien armé et ce soir je m’apprête à retourner dans mon trou pour finir le devoir hérité de mon ancien village.

Fin

Je me permet de déposer ma candidature dans votre serveur afin de pouvoir y participer, d'y jouer pleinement avec toute sa communauté, ainsi que d'y savourer toutes les possibilités qu'offre ce jeux qu'est Minecraft et qui nous offrira par le futur un plaisir que je souhaite extrême.

C'est pourquoi je m’engage à rester fidèle à ses lois, ses règles et obligations, ses devoirs qui nous concernent tous, à rester poli envers toutes et tous et faire de mon mieux pour permettre l'amélioration de celui-ci et non sa destruction.

Comme vous avez pu le constater, cela ne fait que quelque heures que je me suis inscrit sur votre forum, je suis bien conscient être en faute lors de ma présentation ci-dessus très prématuré, mais j'espère que celle-ci sera quand même prise en compte. Je dois quand même vous dire que cela fait plusieurs semaines que je joue à Minecraft en famille et entre amis et espérai pouvoir vous rejoindre pour augmenter mon experience de jeu avec une plus grande communauté qu'est Minefield. Dans le cas d'un refus je la remettrai à disposition lorsque j'en aurai le droit, c'est à dire la semaine prochaine.

Cordialement Augustin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...