Anodem Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Poster "Minefield DokMixer" par Anodem : Bonsoir/Bonjour, je connais Minefield depuis 2013 et j'ai toujours été très impressionner par ce serveur, qui arrive à merveille à marier la création, l’harmonie et la beauté. Et sur ces mots je me suis dit pourquoi faire des posters art assez stylé ? Alors c'est avec plaisir que je montre une parodie du poster "Hope" avec Dokmixer. x) J'espère que vous allez aimé ^^. : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 give this man a cookie ! gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Jolie! Give this man a beer! T'a fait ça sur quoi? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anodem Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Poster Fan Art "c'est par où azur ?" : Un petit poster ^^, je tiens à rendre hommage à tous les jean-kévin qui ont un jour posé cette question et à rendre hommage à Nouvelle-Azur et à la nostalgie de cette belle époque ='). En retard... xD . Joyeux anniversaire Nouvelle-Azur ! J'espère qu'il vous plaira ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Bonsoir génial tes fan art =) ps; évite de spam en créant un topic par fan art fait juste un pour tout tes fan art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anodem Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Mince ! :/ Je suis sincèrement désoler pour le spam sur le forum, c'est exceptionnel ! ^^ Je suis navré de cette erreur. Et je vais changer le nom de ce sujet pour en faire une galerie de mes fan art ! Merci TheDarkDrakula ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anodem Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Avec mes petites mains et un logiciel qui s'appelle photofiltre ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Bonsoir, Je me suis permis de fusionner tes 2 topics, car, comme le disait TheDarkDrakula, un topic qui regroupe tous tes fan-arts est préférable. Libre à toi de l'éditer et de faire une belle présentation sur ton premier message pour nous faire une liste de tes créations. Bonne soirée, Viaduc, Scribe de l'Atelier Créatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Eh bah gg j'aime beaucoup le dokMixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anodem Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Tiens salut à toi Alexas et merci ! ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anodem Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Well, well, cela fait une petit moment que je n'ai rien poster ici ! Donc voici Pencroff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Haan c'est classe et beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 C'est la quiche en dessin qui parle mais c'est très prometteur oui ! Particulièrement fan entre autres de la capillarité virile de notre cher soldat seconde classe préposé au compost, Penpen, qui nous est offerte ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Les jaloux ne seront pas écoutés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Ainsi donc Pencroff est gaucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés