Ezdrincker Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Tout est dans le titre il s'agirait de détruire le petit quai en bois juste derrière le Galinacéen (Ou à côté du magasin pêcheur d'Arawn comme vous voulez). La raison est simple, il est moche, il est vieux, il ne mène nul part, n'apporte rien et il prend de la place. En somme, rien, c'est mieux que ce quai en planche (tellement vielle qu'elles sont buguées, incassable à la hache). C'est pas un gros projet, en trois minute c'est plié, mais il faudrait le faire je pense, ça ferais de la place. Cordialement Ezdrincker. PS : Je t'attend Khantyer avec t'es puissants arguments en faveur du classement de ce truc au patrimoine historique Névain =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Je croyais qu'une décision avait été prise la dessus, mais rien retrouvé en cherchant. Bref, plutôt pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Pour mais si au passage il pouvait y avoir une petite rénovation de ce port ce serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Destruction du patrimoine nevain ? Pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Pour mais comme Ryemash, si on pouvait aussi rénover le reste, ça pourrait être sympa (pas besoin de tout refaire, juste d'adapter pour avoir une cohérence avec le port principal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 PS : Je t'attend Khantier avec t'es puissants arguments en faveur du classement de ce truc au patrimoine historique Névain =) J'ai moi aussi hâte de voir ces arguments à celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 "Projet" validé donc o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezdrincker Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Mise à mort terminé, heure du décès 15:04 le 10/12/2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 J'espère qu'il est mort sans souffrances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezdrincker Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 T'inquiète j'ai le coup de hache précis. On a fait ça vite et Miti l'a confessé avant sa mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés