wremy Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Tout d'abord bonjour IRL : Je m'appelle Remy, mon pseudo est Wremy, j'ai 14 ans et j'habite Nice (Le soleil et la plage ^^). Je suis passionné de l'informatique et j'adore jouer à plusieurs types de jeux notamment les Mmorpg et les jeu d'action, mais Minecraft ma passionné par son coté graphisme et pouvoir faire ce que l'on veut. J'ai découvert Minecraft il y n'y a pas si longtemps que sa, depuis son apparition sur JeuxVideo.com, et grâce aux screenshots et à TheFantasio974 sa ma donner envie de l'acheté. j'ai commencer à jouer à la démo et j'ai tout de suite accroché. J'ai plusieurs parties solo, j'ai aussi un petit serveur pour moi et mes amis. Après m'être baladé un peu sur le serveur, j'ai voulu vous rejoindre, car jouer seul c'est lacant. J'aimerai donc recevoir le grade de paysan pour enfin découvrir le monde multijoueur de Minecraft, mon but serait de construire une petite forge et de la remplir d'objet crafté (Pelles, pioches, bois, brique...) pour la communauté. RP : j'étais un guerrier nommé Wremy qui a servi son peuple, pendant très longue années je me suis battu et j'ai conquis de nombreux territoires, affronté de nombreux ennemies, j'ai décidais d'arrêté tout c'est efforts et de me reposer dans le fabuleux endroit qu'est Minefield, j'ai tout de suite aimer cette endroit qui avait l'air très fabuleux. J'ai visité les alentours regarder un peut tout les archives de cette ville, et je m'imaginais dans une petite maison, menant une vie sans combats, au saint d'une communauté paisible, où je pourrais faire forgeron, ma passion de crée des armes armures, d'aller chercher des minerais pour servir les autres tout sa gratuitement avec plaisir, faire mes p'tits voyages à la recherche d'or, de fer, de diamants... Mais tout sa n'est pas fait, il faut voir si cette communauté Minefield voudra m'acceptait et accepté mon passé et tout ça c'est a voir... Ps : Désolé sur le moment j'ai pas trop eu d'imagination :/ Merci à vous d'avoir lu et j'attends avec impatience votre réponse. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je valide ! Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés