Aller au contenu

Présentation

Lordrey
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous 

Je m'appelle Florian j'ai 17 ans ,je suis passionné de jeu vidéo surtout les RPG ou les MMORPG .

Je connais Minefield depuis 2013 , se serveur ma beaucoup surpris grâce a ses nombreux modes , et les système de quête .

Je remercie la communauté de Minefield 

Bienvenue sur Minefield !

Tu devrais bien te plaire sur MF avec le système de quête, les métiers etc qui fait que ça se rapproche assez de l'esprit mmorpg, tout en gardant le côté propre à minecraft qu'est la construction :)

A bientôt en jeu !

Bonsoir Lordrey,

Je te souhaite la bienvenue sur le serveur et toutes mes félicitations pour ta réussite au quizz ,

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te donner quelques ressources pour commencer (matériel de minage, de combat, de la nourriture et autres...), si tu as besoin de quelque chose n'hésite à venir nous voir où à le demander par mp forum/IG aux ambassadeurs de l'ANA. L'ana met également à disposition des appartements pour 7pa/semaine... Si tu es perdu, tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum afin qu'un joueur t'accueille chez lui/dans sa communauté et te montre le serveur ! N'hésite pas à nous rejoindre sur mumble pour jouer et discuter !

L'ana met également une serre à disposition. Pour la visiter/te servir, va parler à Agrid Culteur au Chateau de l'ANA sur New-Stendel !  

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                      ;) 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Partager

• Créer...