Lordrey Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Bonjours à tous Je m'appelle Florian j'ai 17 ans ,je suis passionné de jeu vidéo surtout les RPG ou les MMORPG . Je connais Minefield depuis 2013 , se serveur ma beaucoup surpris grâce a ses nombreux modes , et les système de quête . Je remercie la communauté de Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Bienvenue sur Minefield ! Tu devrais bien te plaire sur MF avec le système de quête, les métiers etc qui fait que ça se rapproche assez de l'esprit mmorpg, tout en gardant le côté propre à minecraft qu'est la construction A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Bienvenu Ca fait loin 2013 oui ! Content de te savoir enfin parmis nous, n'hésite pas à passer sur mumble pour t'intégrer et faire une demande de parrainage si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Bienvenue sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Tagazok ! Bienvenue à toi sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenue à you j'espère que tu te plaira sur minefield. Si tu as des questions ou besoin de quelque chose je reste à disposition. Amicalement Fairyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut ! Bienvenue sur Minefield et félicitations pour le quizz ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Bonsoir Lordrey, Je te souhaite la bienvenue sur le serveur et toutes mes félicitations pour ta réussite au quizz , L'ambassade des nouveaux arrivants peut te donner quelques ressources pour commencer (matériel de minage, de combat, de la nourriture et autres...), si tu as besoin de quelque chose n'hésite à venir nous voir où à le demander par mp forum/IG aux ambassadeurs de l'ANA. L'ana met également à disposition des appartements pour 7pa/semaine... Si tu es perdu, tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum afin qu'un joueur t'accueille chez lui/dans sa communauté et te montre le serveur ! N'hésite pas à nous rejoindre sur mumble pour jouer et discuter ! L'ana met également une serre à disposition. Pour la visiter/te servir, va parler à Agrid Culteur au Chateau de l'ANA sur New-Stendel ! Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés