Viaduc Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bonsoir ! Les résultats de la tombola sont tombés hier soir, les voici : - 1 ticket en plus Napo50 - Pièces d'armure des 6 ans (respectivement : épée, casque, plastron, pantalon, bottes) SadarohOumarMaximawitispat63Polichaud - Un panier garni Chopine_le_NainGhideonZornKhantyerTheau_2Kolwako - Jeu steam DarkHoshin --> Deponia DoomsdayOumar --> Train ValleyDarkalne --> BROFORCEThe_Dionysos --> Hotline Miami 2: Wrong Numberparesseukid --> Stardew Valley - Son PNJ sur la place de Stendel/NS pendant quelques jours TheDarkDrakulaMopitioMaximawiti - Sa tête "posable" SissiGirouxKolwakortdu24Arawn_Magnushenry27t - 1 tableau AteBits au choix paresseukidcarotte98SilenceCaelesEtherwyrOrion_IsendellXaxicouzoulouTiboxDarkalneCarlytoSir_Rocky - 1 paquet de bonbons KhantyerChopine_le_NainTheGaudisCarnegie_frDuboysDarkalneBA06Theau_2YannichesSadarohTheau_2Napo50Caukospat63AuldeorKhantyerTiboxMopitioSilenceCaelesTheGaudis - 1 minetoy aléatoire dans la nouvelle série LugnasadRuvacTheGaudisCreadeyhSadarohromanovinaBulijanChopine_le_NainAuldeorCreadeyhOspeaceGuillaume73gabjetliirySir_RockySaboteur_DragnirWeWyDuboysGuillaume73Kolwako - 1 minetoy aléatoire des anciennes série Guillaume73LugnasadSir_RockyCaukoTiboxTheau_2SalemRollinSir_RockyOspeaceCarlytoEtherwyrSalemRollinNapo50DarkHoshinShruiRaidentigerpolichaudGibbon_BoyMitiXVIgabjetOspeaceFairymeRobScorpionCarnegie_frBA06MopitioRyeMashJunie_JuneRaidentigerparesseukidOrion_IsendellStrangerPCaukoLugnasadMitiXVISir_RockyGhideonZornFairymeXaxicouzouloupolichaud Pour récupérer vos récompenses, contactez Hooder, Antenio ou moi-même, pour ceux qui ont gagné un jeu steam, Hooder vous contactera directement. Félicitations à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bravo à tous, c'était un très bonne idée de faire la tombola pour les 6 ans ! A bientôt ! Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Sympas cette Tombola! A refaire l'année prochaine! En tout cas, j'vais pouvoir me goinfrer avec toute ça! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bon ... j'ai gagné un Cadre Atebits ... et un paquet de bonbons ... pour les bonbons je veux des Dragibus, pas les gros dégoutant, les petits tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Merci pour la tombola ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonsoir Super tombola!!! vraiment cool le fait de prévoir un maximum de lot, ça évite la déception de n'avoir rien gagner. À refaire Ps:j'ais unpeu peur que mon pnj chopé un torticolis à regarder en haut comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Faill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 L'armure des 6 ans, c'est en accessoires ou c'est un kit? Et si c'est un kit on le recevra comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 L'armure des 6 ans, c'est en accessoires ou c'est un kit? Et si c'est un kit on le recevra comment? Pour récupérer vos récompenses, contactez Hooder, Antenio ou moi-même, pour ceux qui ont gagné un jeu steam, Hooder vous contactera directement. Effectivement, on a probablement mal décrit en quoi consistait ce lot. L'armure des 6 ans est une armure collector (enchantée, avec un nom/lore personnalisé) et pas un accessoire. Sachant que chacun des gagnants ne récupère qu'une partie seulement de l'armure, et pas l'intégralité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Woups j'ai lu un peu trop rapidement, mille excuses ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Super tombola J'espère retrouver ça l'année prochaine ! Et merci pour la p'tite quête sympas aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Bonsoir à tous, Quelques joueurs n'ont toujours pas réclamé leurs lots, nous les invitons donc à se manifester avant le 28 décembre auprès de Viaduc, Hooder ou moi-même, afin de récupérer ce qu'ils ont gagné. Au delà de cette date, les lots ne seront plus distribués. Les joueurs concernés sont : carotte98 SilenceCaeles Etherwyr Carnegie_fr BA06 Yanniches Creadeyh liiry WeWy Junie_June Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Sinon, il va être mis quand le joueur du moment par rapport à la tombola ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés