Aller au contenu

Stendel sous le choc


Wariow
 Partager

Messages recommandés

Breaking News :

 

Le redoutable rtdu24, immédiatement identifié par plusieurs témoins, a de nouveau fait entendre parler de lui en ajoutant à ses nombreux délits et crimes un attentat à la bombe. 

La personne qui était visée était nulle autre que Starloc, célèbre chevalier et l'un des leadeurs de la chaîne de magasin "The Aventurier".  qui lors de l'explosion, à immédiatement décédé. Les autorités sur place n'ont pas eu de mal à prouvé que rtdu24 était le terroriste. Alors que ce dernier était en fuite,  il aurait dit, nous citons : "J'ai pas posé la bombe, et mon arc a glissé !". Suite à cela, il aurait dit : "Faudra que j'aille le reparer dailleur, il glisse trop souvent".

L'enquête ouverte par le tout nouveau gouverneur des terres de Stendel; Mopitio, doit, dès son premier jour, faire fasse à ce Nevain, qui visiblement mécontent de la nouvelle, à décidé de s'en prendre à une grande figure de la classe chevalière pour faire pression sur la population. Néanmoins, le Duc de Nevah ne semble pas avoir ordonné cette attaque. Après avoir interroger certains Nevains, Tous disent être choqué par cet odieux acte venant de rtdu24. Bien qu'il n'en soit pas à son coup d’essai. Cependant, aucune des personnes qui ont étés interrogés à son sujet n'a souhaités s’exprimer d'avantage. La communauté de Nevah à tout de même été mise hors de cause, impliquant rtdu24 comme ayant agit seul.

 

1480281168-preuve.jpg

 

Suite à cette attaque, la Garde volontaire offre une récompense à la capture du fuyard.  Une cellule dans la prison de Terres-Morne lui a déjà été attribuée, n’attendant plus que son pensionnaire. 

 

Pour toutes informations, merci de vous adressez à un membre de la garde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant présent à ce moment là je tiens à apporter une version contraire à ce récit inexact afin que les vrais coupables soient arrêtés. Rt participait à une manifestation populaire dite du 121ème lot lorsque son cierge récemment acheté a explosé dans sa main provocant une réaction en chaîne tuant par erreur le sieur Stalroc. Il est clair que nous avons affaire à une contrebande de cierge de mauvaise qualité défectueux et il serait plus judicieux de faire toute la lumière la dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèr DarkHoshin, Merci pour vos retours.

 

Si vos informations sont vraie, il paraît bien donc que rtdu24 soit innocent. Malheureusement, bien que vous vous porté garant de son innocence, rtde24 reste un fugitif de base. Et il est étrange que cet "accident" tombe sur lui comme par enchantement. Aussi, si vous avez des informations supplémentaires quant à une éventuelle contrebande, merci de nous en faire part rapidement. 

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai pas tout lu, je vous parle de mon ressenti après ma résurrection.

Du coup, la dernière chose que j'ai vu avant ma mort c'était la TNT, rtdu24 ainsi que mon arrière train. Puis flash lumière blanche.

Du coup je confirme Rtdu24 m'a bien tué. C'est à charge de revanche :P

(Je t'aime bien quand même Rt :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...