superbanane3000 Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 HeyHeyHey ! Comme certain le savent, j'ai une forte envie de changer de pseudo car mon pseudo fait très Kikoolol. Vous allez surement me dire que c'est mieux d'avoir le pseudo "Herobrine32" que le pseudo "xXJeanMiDu13NoScopeAirhorneEpicWawawawXx". Après de vague réflexion, c'est décider, je change de pseudo ! Maintenant, vous me verrez sous le séduisant pseudo de "Aupifo". Pourquoi Aupifo ? Parce que c'est un petit peu mon pseudo fétiche ! A chaque fois que je m'inscris sur un site ou sur un jeu, c'est le pseudo que j'utilise ! Donc à présent, dite au revoir à Herobrine32 et dite bonjour à Aupifo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Ca m'a surtout l'air d'être un pseudo choisi au pif ... *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Oui, justement, un jour j'avais pas d'idée donc j'ai mis le pseudo "aupif" et ensuite, j'ai rajouté un O à la fin pour que ce soit moins moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Heptuple post!!! Première fois que j'en vois un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 C'est un GROS bug de mon téléphone @_@ S'il vous plaît, si un modérateur passe par là, ne me bannissez pas, un bug de mon téléphone à fait que le post s'est multiplié par 7, je suis sincèrement désolé pour ce septuple post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés