Viaduc Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Bonjour ! De la même façon que @Mintar le faisait depuis plusieurs années (et comme je l'avais fais l'année précédente), je vous propose un échange de cadeaux pour Noël ! Le principe est simple, à chaque personne inscrite est attribué un autre inscrit auquel il devra faire la surprise d'offrir un cadeau, le nom de l'offreur n'est pas connu avant Noël. Comme chaque année, pour éviter les problèmes, les vagabonds ne sont pas acceptés à l'inscription.Le cadeau peut-être n'importe quoi, de n'importe quelle valeur, il n'y a pas de plafond ! En revanche, il est demandé de respecter la valeur minimale de 20 PA, ce qui n'est pas, en soi, une grande somme. Le but n'est pas de recevoir, mais d'offrir ! Il y a eu chaque année de supers échanges, pour vous donner quelques exemples de cadeaux : minerais, objets de spé, ressources rares, tableaux AteBits, Minetoys ou même jeux Steam ! (Profitez des soldes d'hiver ) Voici le lien du Gdoc pour s'inscrire (inscription ouverte jusqu'au 18 décembre, 11h) : https://goo.gl/forms/NbTCKaRpo6HjdS0S2 Joyeux Noël et joyeuses fêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Allez j'ai des réserves, je m'y remets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Hello, Excellente initiative. Je participe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Ça peut être sympa je m'inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Je me suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Je suis inscrit, comme chaque année ! A bientôt ! Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Super ! Je m'inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 *vend son harmonica pour acheter un cadeau* *obtiens son cadeau : un étuie à harmonica* c'est sniff d'être pauvre ... mais je participe ^^ ca me rappelle les Goldens Storage Wars de Grabbah ou j'avais perdu 700 pa ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Je met ma patoune aussi ! Ça risque d'être amusant. Et j'ai bien envie de voir ce que je pourrais bien offrir. Moi qui aime faire des cadeaux. :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Yo! Super event, je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Je participe! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Même si je ne suis plus présent, je continue quand même à faire perdurer cette petite tradition. PS: oui j'ai mis noble, c'est pas un erreur. Le rouge a du mal à partir au lavage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 SBLAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flec Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Je participe ! ( Présent ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissigiroux Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Hey , Je participe =) Chaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Je souhaite me désinscrire s'il vous plait. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Inscris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Saguya --> C'est noté, merci d'avoir prévenu. J'en profite pour rappeler que vous avez jusqu'au 18 décembre, 11h pour vous inscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Bonsoir ! J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes et que votre Père Noël a été généreux, pour ceux qui n'ont malheureusement rien reçu (ou pas pu donné leur cadeau), voici un formulaire (très court) à remplir, pour qu'on essaye de remédier à cela : https://goo.gl/forms/mdPxh9O4lqhfvOQh1 (disponible jusqu'au 8 janvier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Perso j'attend celui à qui je doit donner le cadeau, mais il se co pas en ce moment.. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Les mp forum restent le meilleur moyen de contacter la personne à qui vous devez offrir le cadeau, si tout le monde attend de se croiser en jeu, on y sera encore au mois de juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Yolo ! (Je pensais qu'il y avait moyen d'ajouter un texte sur le formulaire pour expliquer mais non donc je poste ici^^). N'ayant pas eu l'honneur pour l'instant de croiser en jeu celui à qui je dois offrir mon cadeau, je viens tout juste de lui envoyer un mp pour déposer la chose au pied de son arbre de janvier. Et puis aussi j'ai pas encore eu l'honneur de recontrer mon père noël^^. Voilà ! Je met ça là pour compléter avec ce que j'ai coché sur le formulaire. Bisous bisous ! Edit : c'est bon, j'ai reçu un mp de mon père noël ! Les deux échanges devraient avoir lieu d'ici peu pour moi donc tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonjour, Gé pa u mon kado Par contre l'envoie fut beaucoup plus facile ! Cordialement, Ender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés