Ghideon Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Joyeux anniversaire Wariow Tu te fais vieux héhé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Banane'Ivre comme dise les jeunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Tiens ! J'étais même pas au courant ! joyeux anniversaire Wariow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Joyeux anniversaire Wariow ! Passe une bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ospeace Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Joyeux anniversaire Wariow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Bon anniv le fabricant de bateaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Hello, merci à vous (Je viens tout juste de le voir) =p Squir, un port de plainte va être fait très bientôt. Je ne supporte plus tes insultes gratuites envers mes fabrications. lol, méchant squir ='( Avoues que tu as peur =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Par contre c'est pas parce que je te souhaite une banane ivre que je vais payer mes impots ni rembourser mes manquement au fisc. Nah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés