batistej Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Pseudo batistej Age: 27 ans Ville : Mably dans la Loire (42) Quelques mots me concernant : Je suis en formation pour devenir technicien d'assistance en informatique. Mes hobbys sont la musique, les voyages les séries américains (The big bang Theory , Smallville , Merlin , V ...) , ainsi que le cinéma. InGame Mon style de jeu J'adore faire des récoltes de blé en créent dans rivière. même, si je suis pas encore très doués. J’ai crée mon petit village ( en mode solo) En suivants les vidéos de tutoriels . Sa demande juste beaucoup de ressource. Sinon j'aime également me faire une petite mine tranquille où on se sent bien en chaud avec toutes ces torches qui crépitent. Je n'aurai aucun problème à faire comme tout le monde, suivre le règlement. RolePlay L’histoire se passe en l’an 23 du règne de Georges le mineur. Un vieux mineur du nom de Batistej n’avait, comme tous les gens de la caste inférieur de son village, qu’un seul but : nourrir sa famille et survivre dans des conditions déplorables de travail et de vie. Survivre était bien le mot car il ne touchait que très peu sur les énormes quantités de minerais qu’il ramenait. Étant employé par un tyran, il fallait se débrouiller comme on pouvait pour manger, “s’habiller”, ... vivre. C’était toujours la même bataille, chaque jour que dieu fasse : se battre pour la survie de sa famille. Une nuit, cependant, fut plus particulière que les autres au sein du village. Une nuit qui allait bouleverser la vie de ce pauvre mineur honnête. Les conditions de vie étant tellement déplorables pour chacun que nombreux étaient tentés par le vol et la démolition. Ces deux choses là étaient les pires péchés au sein de cette communauté. Il se fait que cette nuit-là du 8ème jour de la 5ème nouvelle lune de l’an 23 du règne de Georges le mineur, un grave délit de vol fût commis par l’un des citoyens du village. Seul le délit fut remarqué. Le voleur ne fut pas découvert. Pour montrer l’exemple et pour récupérer ses pertes dues au vol, l’employeur ayant été volé jeta sa colère sur un employé pris au hasard. Le hasard voulu, ce jour là, que ce soit notre ami Batistej qui subissent les conséquences de ces actes perdus. On lui ordonna l’exil. Ce n’était rien à côté de l’autre sanction qu’il reçu... Ou plutôt que l’ensemble de sa famille reçu : la pendaison, haut et court. Jeté de sa patrie sans nourriture, sans eau et sans alcool, il erra pendant un certain temps. On ne sait plus dire combien de temps exactement, car la fatigue et la folie ayant pris notre héros, il n’avait plus aucune notion de temps. Cependant, et grâce à la troisième règle du village qui disait qu’on ne pouvait jamais séparer un mineur de sa pioche, Batistej put se débrouiller tant bien que mal à l’aide de sa pioche à chasser et manger. Après des jours voir même des cycles lunaires entiers, on n’a jamais vraiment su, Batistej croisa un marchand qui, avec sa carriole se dirigeait, apparemment vers une ville afin d’aller vendre ses produits. Celui-ci fit monter Batistej dans sa carriole qui après avoir raconté en très bref sa très longue histoire pris quelques temps pour se reposer à l’arrière du chariot avant l’arrivée. Il ré-ouvrit les yeux après un jour et demi de route au pied de l’énorme rempart de la fameuse ville dont lui avait parlé le marchand. Une fois entré, les chevaux du marchand rassasiés et le chariot déchargé, le commerçant accompagna Batistej jusqu’à la mairie du village qui s’éveillait au bruit du campanile de cette cité. Une fois arrivé à la mairie, Batistej dût à nouveau raconter toute son histoire. N’ayant plus, ni de famille, ni de toit, il espérait bien que le seigneur accepte sans hésitation sa demande d’entrée au sein de la ville. Mais il y avait une loi, et la loi disait que le seigneur devait délibérer avec les autres avant de donner sa décision finale. Il ne restait à Batistej plus qu’à attendre le verdicts... qui ferait de lui, soit un homme comblé de bonheur, soit un homme perdu et visiblement destiné à l’errance... Merci pour votre lecture. A très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je valide ! Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés