SthyxZero Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Je souhaitais vous partager certains de mes travaux réalisé dans le cadre de mes études : Sur ce , j'attend vos retour : Concept Couloirs Sci-Fi Concept Hangar Sci-Fi et pour le plaisirs un petit GIF du couloir : https://gyazo.com/20e0f79f8544e258a823c009c5c0fd8d Le final (screenshot fait en jeu - moteur de jeu - Unity) --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Zbrush - anatomy - ecorché : Learning Zbrush --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Escaping Goblin Sujet libre sur Zbrush. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 C'est sacrément classe ! Tu pars avec quel matériaux de bases ? Les textures seulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Depliage UVW Map ducoup textures + spécular pour 3ds (retouche sur photoshop pour les concepts) et Texture Albedo + mettalic pour Unity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Tu fait aussi le concept art ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Depliage UVW Map ducoup textures + spécular pour 3ds (retouche sur photoshop pour les concepts) et Texture Albedo + mettalic pour Unity J'ai pas tout compris, mais ça a l'air du gros boulot ^^ Bonne chance pour tes études en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 oui je fais moi meme les concept art. et merci squirkiz, si j'y pense je posterais des update de ce projet ou des suivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Pour avoir essayé dans le passé de faire des environments 3d, GG. O_O c'est impresionnant. Le rendu du gif est fait via 3ds ou via unity/un autre moteur de jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Pour avoir essayé dans le passé de faire des environments 3d, GG. O_O c'est impresionnant. Le rendu du gif est fait via 3ds ou via unity/un autre moteur de jeu? Unity a priori de ce que j'en vois ^^ J'ai pas tout compris, mais ça a l'air du gros boulot ^^ Le dépliage UV, en gros, c'est prendre un modèle 3D et le mettre à plat. Ça permet de faire ce qu'on appelle des "maps" de pleins de trucs (dont la fameuse specular, qui fait gestion de réflextion de la lumière, dit grossièrement) qui additionnées vont donner ce que tu vois à la fin dans le jeu ^^ T'as les textures, ce qui gère la lumière, les reflets, le relief, etc, dedans. Un exemple très simple d'un dépliage UV c'est ce que tu as quand tu veux déplier un globe terrestre à plat, grosso modo, ou même quand tu fais le patron d'un cube ou d'une forme géométrique. C'est la même idée ^^ Idem pour les skins Minecraft : le fichier à plat qu'on upload sur le site, c'est un dépliage UV du skin (bon, où la texture est déjà mise dessus, certes) ^^ Et l'albedo/metalic c'est ce qui va donner une certaine réflexion et des certaines propriétés de matériaux à l'objet. En l’occurrence, il s'en est surtout servi pour donner un aspect métalique à ses modèles, du coup, mais ça marche pour un peu tout avec les réglages adéquats, du coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 J'adore ! J'aime beaucoup les détails. Même si c'est SF c'est pas trop lisse comme ce qu'on peut voir parfois. Avec ce genre de détails (eau au sol, peinture/fluide étrange qui a coulé sur les murs, ...) le rendu global est juste magnifique. GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Et voila, la deadline du projet est pour aujourd'hui, je vous post donc un screenshot de la version la plus poussée que j'ai faite sur mon projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Excellent! Peut-être un peu trop cubique/pixélisé au niveau des parois mais l'ambiance est très sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Magnifique ! L'ambiance et le décor sont super bien coordonné, juste une ambiance bien claustro pour les fans de SF :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Woaw C'est beau ! J'aime beaucoup l'équilibre des couleurs, par contre dommage qu'on ne puisse plus lire les écriteaux à cause de la luminosité revue à la hausse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Holy shit T___T C'est trop cool T__T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 La vache, c'est beaucoup trop bien *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Nouveau projet !j'apprend a utiliser Zbrush et on m'a demandé de faire un écorché, que voici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Un autre ! Sujet libre apres la réalisation de l'écorché. Escaping Goblin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Très sympa le model libre ^^ Et l'écorché est bien fichu, suffisamment détaillé je trouve, rien à redire sur les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Bon j'en ai un dernier que j'arrive pas a vous poster, ducoup je vous donne le lien vers ma page ArtStation ou vous trouverez ce nouveaux petit projet d'illustration faite ces dernière semaines. Sur ce je me prend une petite pause et reviens vous poster des choses quand j'aurais de nouveaux sujets de projets. https://www.artstation.com/artwork/Gqbgz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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