Alex63260 Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Je te souhaite un joyeux anniversaire mon fratey, cela fait plus d'un an que tout ces minefieldiens te supportent ! (je sais pas comment vous faites xD) Bisous bisous ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Bon anniv ma cocotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Bon ... pour une fois que je suis pas à la bourre ... Bon bah ... Joyeux birthday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Joyeux Anniversaire coco ! (bon, je t'aurais bien fait un cadeau, mais farmeur comme tu es, t'as beaucoup plus de richesse que tous les membres du fh réunis xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Bon anniversaire Coco/Cauko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Banane'ivre Coco987654321 suite de nombre tout ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Hey, Je te souhaite un anniversaire correct. Cordialement, Poupek. Bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Bon anniversaire coco ! A bientôt ! Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Bon Anniversaire Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Joyeux anniversaire coco987 ! Alex il faut etre gentil avec ton frere aujurd'hui, hein, au moins une fois dans l'année ça va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaneo Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Bien! je vais pouvoir saisir cette opportunité et faire un long discourt! (enfin... tout est relatif) *émet un léger rire sadique A mon arrivée sur Minefield, j'ai trouvé coco particulièrement insupportable! Entre ces re-nard et quin, ces blagues douteuses et j'en passe! Il faisait toujours à faire la blague de trop. Mais il s'est avéré que nous avons du cohabiter dans les mêmes salons mumble... En très peu de temps, Coco et moi nous sommes assagis. J'ai appris à le supporter (et à relativiser en général) et lui s'est calmé. Ensuite, quand je me connectais le matin, coco était souvent la seul personne présente et j'ai appris a l'apprécier. Nous avons, de plus, travaillé ensemble au fort et nous sommes depuis en très bon termes. C'est pour cela que je lui souhaite un très bon anniversaire! Cordialement, Matt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Joyeux anniversaire Coco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bon anniv', coco! \(°^°)/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ospeace Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Joyeux anniversaire Coco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Zoyeux n'anniversaire en retard coco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Merci merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 En retard, sacrebleu ! Banane ivre ! (roh bah mince quoi, fallait la faire au moins 1 fois !) 1an de plus, p'tit vieux. -Z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés