limpbizkit24 Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Bonsoir ! Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et je suis (woaw suspens) au lycée, j'ai donc beaucoup de temps pour jouer aux jeux vidéos. Je m'étais inscrit sur MineField il y a fort longtemps, mais en raison de problèmes techniques (hélas...) je ne pouvais plus jouer comme je le voulais... Cela explique donc l'ancienneté de ce compte ! Mais maintenant, tout est réglé .Voilà, j'espère rien n'avoir oublié, car je n'ai pas énormément de choses à dire... Je suis très attaché à l'univers de ce serveur, aussi j'aimerais y rester et m'amuser le plus longtemps possible ! Cordialement, un p'tit Minecraftien accro aux parkours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Tagazok à toi ! Et bienvenue sur Minefield ! Si tu as des questions n'hésite pas A bientôt IG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limpbizkit24 Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Merci ^^ ! Kozagat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wendy marvell Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 bienvenue et bonne chance a toi pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bienviendu par minou l'ami ! J'espère que tu te plaira avec nous et que tu t'intégrera très rapidement. Si tu a des questions hésite pas ArthurBn est là pour toi ! *s'enfuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés