Sir_Rocky Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Je me suis dit qu'il manquait un sujet pour les Wind Walkers qui est un des points clés de Dolgarund quand même. (Theau a dit OK) Voici donc l'emplacement des Wind Walker. Le premier est entre les deux montagnes derrière la tour de splash. (rectangle rouge) A faire. -Des Wind Walker En Cours. Le premier Wind Walker, plans de Rocky dispo sur MP Terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Tagazok! C'est quoi un Wind walker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Viens a Dolgarund demain et tu le pourras le savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Tagazok! C'est quoi un Wind walker? Aller moi je suis gentil je te répond , c'est les "zeplin" de Dolgarund (Wind walker = Marcheur de vent en français) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Ah ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 (modifié) dépoussiérerons quelques vieux sujet, deux Wind walker son présent sur le projet en ce moment et la machine va repartir pour la création de nouveau modèle. Modifié 30 août 2020 par spat63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés