NikoFaitSonShow Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Présentation Nikofaitsonshow Présentation HRP (Hors Role Play) Je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans J'aime beaucoup les jeux vidéo surtout les jeux RP comme arma 3 (altis life) cela fait 3 ans que je joue a minecraft Si j'ai de rejoindre la communauté de mindefield ces juste pour m'amuser sur un serveur complet. J'ai découvert le serveur grâce a youtube et surtout au vidéo de bob lennon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Bonjour à toi ! Et bienvenue sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Bienviendu par minou l'ami ! Ravie de voir un personnage avec pareil pseudo, tu ne risque pas de passer inaperçue ! Si tu a des questions n'hésite pas, l'ANA est là pour toi ! Au plaisir de te revoir ig ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Tagazok! Bienvenue sur Minefield! Si tu a des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas! Bon jeu, et à bientôt IG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoFaitSonShow Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Merci Beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés