alexis68 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour a tous, Je m'appelle Alexis, j'ai 14 ans et j'habite en Alsace dans le Haut-Rhin plus précisément dans le Sundgau. J'aime dans tout ce qui est informatique , et j'aime aussi le football. Cela fait maintenant 2 ans et demi bien 3 que je joue à Minecraft. J'aime beaucoup ce serveur, son concept, sa communauté son architecture son originalité et j'en passe. J'ai connu ce projet grâce à Dynnasty qui est très sympa =) Et aujourd'hui je me présente en espérant bien m'intégrer Merci ! Et JOYEUX HALLOWEEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bienvenu à une personne qui vient de ma région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour ! Et Bienvenue à toi sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Bienviendu par minou l'ami ! Ravie de voir une nouvelle tête faire son apparition dans le monde merveilleux de minefield. *chantonne la chanson de candy* Si tu a des questions n'hésite surtout pas ! Au plaisir de te voir ig ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés