Aller au contenu

Demande de candidature Blackwoolf.

Blackwoolf
 Partager

Messages recommandés

Prénom: Adrien

Pseudos: Blackwoolf

tel: (faut pas déconner :D )

Présentation sur Minecraft :

Bonjour tous le monde , le temps est venue pour moi de sortir de ma grotte et d'explorer de nouvelles contrées , de Bâtir un abris digne ,les grottes ne sont plus a la mode.

Mon but premier dans ma vie minecraftienne couper du bois et de planter des arbres bien sur dans un but finale qui est d'être lucratif et d'avoir plein d'or.

Je suis aussi un fabricant de meubles divers(coffre,banc etc...) en bois bien évidemment.

j'espère aussi pouvoir partager des chope de bières dans les taverne du coin en bonne compagnie.

Présentation irl:

Je suis actuellement sans emploie ,j'ai un BTS systèmes électroniques sa aide pour la redstone.

J'adore joué a énormément de jeux et de style, j'ai fait plusieurs communauté sur diffèrent jeux, et cela c'est toujours très bien passer.

J'espère pouvoir me faire des connaissance et pas rester tous seul dans mon coin longtemps.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...