spat63 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Bonjour/Bonsoir, j'aimerai savoir si c'était possible de mettre minefield sur une clée usb et si possible comment on fait. P.s.: j'ai réussi a mettre minecraft sur une clée usb et j'aimerai faire de même avec minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Mettre Minefield sur clé USB ? C'est à dire ? Tu peux mettre le dossier "minefield" qui est dans le dossier "versions" de Minecraft sur ta clé. Ou alors tu copies tout le dossier Minecraft comme ça tu as tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Je crois qu'il parle d'utiliser le Minefield qui est sur la clef USB (plutot que d'utiliser celui de l'ordi, pour passer d'un PC à l'autre sans avoir à copier les saves tout le temps). Y'avait un outils pendant un temps qui permettait de faire ça, et ça fonctionnait avec Minefield. Mais j'avoue que je vois pas bien l'utilité ici, à moins que ce soit pour du build solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Il suffit de copier cette liste de fichiers (les fichier et non la liste): - Minecraft (ProgramFiles/ProgramFilesx86) si tu l'a téléchergé avec le .msi (si tu ne l'a pas fais, je te le conseil vivement) - .minecraft (LETTRE:\Users\NOM\AppData\Roaming\.minecraft) pour les versions (y compris minefield) - .minefield (LETTRE:\Users\NOM\AppData\Roaming\.minefield) pour les fichiers de minefield - l'éxecutable "Minefield" (et "Minecraft" si non .msi) Et je crois bien que c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés