tonio27 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour, Je viens d'arriver sur le serveur j'ai acheter 100 pas,et je les ai reçu sur mon compte la ou c'est écrit, et dans le jeu je ne les ai pas, même en faisant /money. Qui peut m'aider,merci de vos réponses. Ecrit par Arthas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Tu ne peux disposer de tes PA qu'à partir du rang de paysan (ou voyageur), tu commences à en gagner naturellement en étant paysan. La moindre des choses aurait été de lire les règles du forum. Tu aurais su qu'il y a une hiérarchie de grades pour éviter que n'importe qui puisse venir griefer sur le serveur. De ce fait tu es encore vagabond, tu n'as donc ni le droit de parler sur le jeu, ni de poser le moindre bloc. Je te souhaite d'être accepté par le futur, car débourser ton argent réel alors que tu ne connais pas les règles risque de résulter par du simple gaspillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio27 Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Merci,mais je savais que je pouvais pas parler,et faire des griefs mais justement je ne trouvais pas pourquoi je n'avais pas reçu mes pa,je ne trouvais pas dans le FAQ et les autres tuto et commentaires. Merci,et désoler pour le dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés