nono333 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 République de Freiwald Bonsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssoir !! La République de Freiwald souhaite s'agrandir, voici la candidature que nous soumettons pour cet agrandissement. Comme pour la dernière fois nous allons commencé par un petit sommaire :3 I/ Présentation de L'agrandissementII/ Le but de l'annexion d'hallbardIII/ Les constructionsIV/ Les nouveaux canons et autres.V/ Le RPVI/ Les accordsNous vous souhaitons une bonne lecture I/ Présentation de L'agrandissement Nom : République de Freiwald Agrandissement 1 Type de projet : Habitations, commerces, militaire. Dimensions : 350*250 environ Dimensions extension : dans les 600 blocs Hauteur : 256 Zone de construction : Souterrain et en surface Objectif du Projet D'extension : Décoration, homogénéisation des biomes, création d'une mer, reprise/amélioration d'un projet. Personne(s) responsable(s) du projet : nono333, StrangerP, Poupek, membre : Hatiro, GhideonZorn, MathThe052 Plan : Freiwald est un projet "République" d'origine allemande dont l'orientation majeure est le communisme.C'est un projet mélangeant le militaire, le commerce et l'aspect "ville" trouvable facilement sur le serveur.Le drapeau de Freiwald est disponible ici L'agrandissement comporte deux choses principales : L'annexion d'Hallbard et la Création de la Mer Khel. Concernant l'annexion d'hallbard nous en parlerons plus en détail dans la 2éme partie du Sommaire. Voici la map d'agrandissement avec la légende : FrontièresQuartier PaysanQuaiMer KhelCommissariatQuartier EnchanteurZone naturaliséeFort/Zone naturaliséeExploitation AgricolePhareBatterie maritime Nous décidons de nous agrandir, car il n'y a plus rien à faire sur le projet en grande partie, en effet il est terminé à 90%, il reste néanmoins quelques trucs à finir mais rien de très importants. Nous sommes parfaitement conscients que les travaux à effectuer seront conséquents, le territoire est très grand, le projet n'a même pas 1 an et il est déjà fini à 90%, nous sommes motivés pour la construction de la Mer Khel et la rénovation d'hallbard surtout que nous allons être 7 personnes membre d'on 3-4 actifs régulièrement dessus nous sommes confiants et déterminé à la réalisation de notre projet. II/ Le but de l'annexion d'hallbard L'annexion/fusion/reprise d'hallbard par notre projet à était travaillé avec minalu, représentant actuel de celui si et l'accord des autres dirigeants, bien entendu une discution avec Louvinette a eu lieu étant donné que le projet allé être rasé dans la semaine où a été faite la demande. Notre objectif principal est de rénover les bâtiments et l'architecture du projet en gardant dans l'esprit que c'est une annexion, donc que l'utilité des bâtiments présents seront gardés (ex : un shop restera un shop, seul son architecture changera). Le quartier Enchanteur de sera pas touché, tous comme le temple en dessous sous la demande de minalu qui deviendra un ministre de Freiwald. Aussi les infrastructures d'event d'hallbard seront réutilisés pour des événements organisés par Freiwald. Les aspects techniques et tous les changements qui toucheront hallbard on était discuté lors d'une réunion entre Stranger, Poupek, minalu et moi-même. III/ Les constructionsCommençons par la Mer Khel : Elle va prendre beaucoup de place, c'est le projet le plus gros de Freiwald, une mer qui au niveau rp nous apportera un accès hors-map et qui justifiera le fait que Freiwald soit un projet militaire qui exporte des canons et autres bâtiments de guerre. Des quai militaires et commerciaux verrons le jour, ainsi que de petites fortifications et des fosses de charpente de marine, au fond de la baie. Le fond de la mer sera recouverte de coraux et non d'algues. Un canal d'accès sera aussi aménagé pour permettre la liaison entre le port de Freiwald actuel et le nouveau. Le pont sera détruit ainsi que les iles au niveau de celui si. La route du sud ouest passant par le pont passera donc maintenant par les quais en longeant la montagne. Bien entendu, les panneaux seront changés pour indiquer ce changement, aussi par soucis rp, le navire HMS sera déplacé dans la Mer Khel, en effet un navire fonçant dans un pont et situé aussi proche du cœur du projet n'est pas quelque chose de très commun. Une demande rp sera envoyé à middenheim leur demandant si un déplacement de leur navire est autorisé. Image témoin pour le fond de la Mer Khel : Les quais seront semblables à ceux de Freiwald, les voici : Voici une image d'un navire de commerce/transport militaire, il y en aura sur les quais et sur la Mer Khel, et voici aussi une image d'un escorteur/patrouilleur : RP : L'escorteur est un petit navire mais il est efficace dans un port comme celui si, pour guider les gros navires vers leur quai. Le Transporteur est multifonction, il peut transporter des charges commerciales mais il peut aussi servir de péniche de débarquement. Voici le Phare qui sera ajouté à l'entrée du port : RP : Un port sans Phare n'est pas un port, celui si montre aux navires approchant le port de qu'elle état il s'agit. Une Batterie maritime sera installé à l'entrée du port, du coté militaire : L'intérieur est encore en révision, mais l'aspect extérieur n'est pas amené à changer énormément (peut être quelques blocs). Elle sera l'emblème des défenses de Freiwald et la fierté de ses industries car ce fort abritera les canons les plus lourds du projet capable de détruire de gros navires. RP : C'est la fierté de l'industrie, du peuple et de l'armée. Voici le modèle de grue qui sera présent sur les quais : RP : Cette grue permet de montrer que les industries Freiwaldi sont aussi bien forte dans le militaire que le génie civil. Et voici la muraille d'auto défense qui sera installée tout le long de la frontière de Freiwald (à part dans les zones très montagneuses) RP : Freiwald est une grande ville, mais sans fortifications elle reste très vulnérable et elle a besoin de faire des murailles par peur des attaques suite à l'annexion. Le quartier paysan sera légèrement agrandit pour installer des infrastructures industrielles supplémentaires et pour plus de cohérences avec le reste du projet. Le lac surimi restera un lac même si son écluse fera la jonction entre le lac et la Mer Khel. Maintenant voici les projets pour les constructions dans hallbard : Sous la demande de minalu, Le quartier enchanteur actuel et le temple en dessous ne changera pas. Le quartier paysan sera mis aux normes architecturales de Freiwald, et il sera transformé en exploitation agricole, avec un manoir au centre, celui du dirigeant de l'exploitation. Le moulin actuel d'Hallbard sera restauré. Les maisons à l'intérieur seront à vendre, voici les screens :Voici le manoir qui sera construit : RP : C'est la maison la plus riche de l'exploitation, elle appartient au dirigeant de celle-ci et à sa famille depuis plusieurs générations. Voici l'architecture du quartier paysan : L'architecture principale des maisons sur Hallbard sera changé, mais l'utilité initiale des bâtiments sera gardé : Cette architecture se rapproche des maisons du quartier pécheur en terme de style mais les matériaux sont plus clairs/plus "pure" pour faire une référence rp par rapport à la magie blanche. Les bâtiments avec le verre violet seront gardés dans l'état. Le château sera transformé en commissariat pour l'administration Freiwaldi. RP : se sera un bâtiment administratif, le commissariat de la police politique. La zone naturalisée sera une zone dans laquelle il y aura très peu de bâtiments, se sera une grande forêt avec des ruines par exemple. Le fort lui sera un ensemble de fortifications mélangé à une zone naturalisée, ce fort sera plus en sous-sol et il hébergera les divisions blindés de Freiwald. Voici une image d'une possible fortification : RP : Elle est équipée des nouveaux canons, elle sera cachée par les arbres, fondue dans la nature. Aussi voici une idée encore à approuver par minalu mais qui serait de mettre des cristaux volants un peu partout dans le projets pour rajouter un aspect magique : Ils changeront de couleurs en fonction du quartier ou de la zone du projet où ils seraient. Ils seront dans les zones annexés mais de manière "dégradé" du centre du quartier enchanteur jusqu'au reste du projet mais très espacé et de manière à avoir une certaine cohérence avec le décor (il y en aurait plus dans des zones "magiques" ou autour des bâtiments magiques comme la bibliothèque Surtout les montagnes, les forêts et les mers/lacs) Les cristaux non aucuns pouvoir magique de type "auto-défense" ce ne sont pas des armes. Et ils seront présent de manière propre et légère il n'y en aura pas beaucoup. IV/ Les nouveaux canons et autres De nouveaux canons vous être officialisés, les voici, ils équiperont les divisions blindés et seront désormais les équipements officiels de Freiwald. : Le ntx-éclair : Le ntx-éclair est le premier canon "moderne" des usines Freiwaldi, son cout est plus élevé que ses prédécesseurs mais son efficacité n'est pas égalée par ceux si. Il fait partie des premiers canons blindé de combat rapproché de Freiwald. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Le Cawaiiut :Le Cawaiiut est une version modernisée du Scorpion et du Mulots.Il est encore plus maniable, et son prix reste bas. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Le Stug Muraille ILe Stug Muraille I est un canon "Anti-Structure", son objectif est de perforer les murailles, tours ou autres fortifications.C'est le premier de son genre, ses deux branches de soutiens lui offrent une grande stabilité et un grand maintient au sol lors du tirs. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Le Sdkf Cruisader I Le Sdkf CruisaderCruisaderCruisaderCruisader I est un canon blindé crée pour les combats rapprochés dans les rues, deux cellules sur les coté du canon permettent de protéger d'un coté le tireur, de l'autre le viseur, ce qui laisse de la place aux troupes pour avancer derrière lui. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Le Boa I Le Boa I est une version blindé et amélioré de l'Armageddon, sa portée est très nettement améliorée, ainsi que sa stabilité et sa capacité de survie. Il reste quand même très lent, même avec les roues de nouvelles générations.----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Le Stug Muraille IILe Stug Muraille II est un canon "Anti-Structure", son objectif est de perforer les murailles, tours ou autres fortifications.C'est l'évolution du I, meilleur porté et meilleur soutien au sol. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Le Pkfd Putsh ILe Pkfd Putsh I est un canon statique de défense conçu pour les fortifications. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Le Pkfd Putsh IILe Pkfd Putsh II est un canon statique de défense conçu pour les fortifications.C'est l'évolution du I, meilleur porté et meilleur soutien au sol.---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- V/ Le RP C’était un bel après-midi d’automne, les arbres se dénudaient peu à peu et leurs feuilles s’amassaient sur le sol froid. Au milieu d’une forêt de sapin, dans une petite clairière en amont d’une rivière, un mince filet de fumée s’échappait d’une petite chaumière. C’était une ridicule bicoque en bois, qu’on aurait cru abandonnée. L’eau s’infiltrait dans le toit d’ardoise abîmé par les années. Derrière la masure, il y avait un petit potager infesté de mauvaises herbes. Derrière le muret qui bordait la maison, des jeunes enfants couraient et jouaient avec les feuilles qui recouvraient le sol. Le plus jeune enfant était une fille, qui semblait avoir six ans, elle était accompagnée de ses deux grands frères, de dix ans environ. Ils s’amusaient à se lancer une petite balle faite de cuir, la petite fille pestait car sa petite taille l’empêchait la plupart du temps de rattraper la balle. Le soir venait, et le ciel se colorait peu à peu d’une lueur orangé. La fenêtre de la masure s’ouvrit et un vieil homme apostropha les enfants. Ils se hâtèrent donc de rentrer au chaud. Ils prirent des tasses de thé posées sur la table du salon, et s’assirent au coin d’une petite cheminée. Là, le vieil homme les attendait, assis sur un vieux tabouret. C’était leur grand-père, un homme aux cheveux gris et au regard vague, abimé par des décennies à travailler aux champs. « Papy, raconte-nous une histoire, commença la petite. D’accords avec leur petite sœur, les deux gamins acquiescèrent. - Hm, je vais vous raconter la fois où j’ai rencontré votre grand-mère, répondit le Vieux. Les gosses firent une grimace en cœur. - Tu nous l’as déjà raconté cent fois, dit le plus vieux. Le Vieux eut l’air attristé par l’inintérêt de ses petits-enfants pour sa jeunesse. Il réfléchit quelques instants, puis répondit. -Et si je vous racontais l’histoire d’Erwann, le forgeron du village. -Oh non, j’l’aime pas Eruane ! s’exclama la petite. -Raconte-nous l’histoire des Terres d’Hallbard, dis le plus jeune des garçons. -Grmm, si vous voulez, si vous voulez, répondit le Vieux, abandonnant l’idée de conter une fois de plus sa jeunesse pleine d’aventures. » Les enfants se blottirent contre leur grand-père, et il commença son histoire. Tout avait commencé il y a longtemps. Très longtemps. Le Vieux était jeune à l’époque. Et il avait encore tous ses cheveux, et ils étaient bruns. Ca ne se voyait pas, car il portait toujours un chapeau melon, qu’on lui avait offert, même quand il allait aux champs. On aurait pu croire qu’il était né avec, le bougre. Le Vieux, il vivait dans l’Ouest. Il y était né, et il ne l’avait jamais quitté. Pour lui, l’Empire s’arrêtait après Aégis, et ça lui paraissait immense. Il n’avait jamais entendu parler des provinces lointaines, comme Grabah, Nydria. Il n’était même jamais allé à Stendel. Faut pas lui en vouloir, au Vieux, d’être aussi peu voyageur. Il était né dans une minuscule bourgade, et là-bas, on ne voyage pas, on est trop occupé à travailler aux champs. Et quand il ne travaillait pas la terre, le Vieux allait boire un peu à la taverne. C’était là que tout le village se réunissait. C’était l’endroit le plus fréquenté. Ici, il n’y avait même pas de mairie, ni de maire. Celui qui prenait les décisions, c’était le tavernier. Il avait de l’argent, et il avait de la bière. Ca suffit pour devenir roi. Mais revenons à notre histoire. Le Vieux habitait l’Ouest, donc. Et là-bas, c’était pas la joie, comme on dit. Toutes les villes avaient une armée, ou une marine. Et chacune s’armait, parce qu’elle redoutait le voisin, qui s’armait lui aussi. Il y avait Freiwald. La République de Freiwald. C’était une grande ville, qui s’était construite en un rien de temps. Le Président avait eu l’idée de vendre de petites parcelles de champs, plutôt qu’un grand champ. Comme ça, les gens travaillaient comme pêcheur, mineur ou soldat, et cultivaient leur champ pendant leur temps libre. Ca évitait d’avoir à importer des vivres d’Aégis, et les Freiwaldis qui avaient un champ étaient fiers d’eux, ils avaient quelque chose qui leur appartenait. A Freiwald, le Président avait eu l’idée de construire une usine de canons. Il avait peur des voisins, ou alors il voulait envahir quelques bourgades, pour étendre son territoire, on ne savait pas vraiment. Mais quoi qu’il en soit, Freiwald s’armait de plus en plus. Non seulement il y avait les canons, à la pointe de la technologie Stendelienne, mais la marine Freiwaldi se développait aussi. On avait construit des navires partout, pour défendre la cité. En ville, les gens s’inquiétaient de plus en plus. On entendait des rumeurs, selon lesquelles Namnis voulait étendre son territoire, et pire encore, Aégis, qui entamait la construction de son Egide, un immense fort pour protéger son port. Alors les gens commençaient à avoir peur, et exigeaient qu’on améliore la défense de la République, et que l’on mette en place des moyens de dissuasion. L’Ouest était donc en proie à de grandes tensions, et ça n’allait qu’empirer. On ne sait pas réellement comment ça a commencé, mais ça a surpris tout le monde. C’était une matinée, il avait un peu plu la nuit, et le Vieux en avait profité pour s’occuper un peu de son champ. Il y avait planté des tomates, pour faire une tarte au thon. Il marchait vers le port, pour acheter le thon, quand on entendit une grande explosion. Tout le monde s’affola, ça venait de l’autre côté du fleuve, dans les Terres d’Hallbard. On ne savait pas grand-chose sur ce coin là, et le vieux évitait de s’en approcher, par prudence. Et voilà qu’il y avait de la fumée à Hallbard, et des explosions. On ne savait pas grand-chose sur les Terres d’Hallbard, à Freiwald. Tout le monde savait que c’était une cité où résidaient des mages, et ça suffisait à inquiéter la populace. Mais ils ignoraient que la plupart de ces mages étaient honnêtes, et ne pratiquaient pas la magie noire. Mais tous les habitants de ces Terres n’étaient pas des mages blancs. Un groupe de mages noirs s’était formé, et avait un coup d’état, pour renverser le pouvoir, et répandre sa magie noire dans la ville. Les réactions des provinces alentours ne se firent pas attendre. La République de Freiwald accusait les mages noirs d’être responsables du coup d’Etat, Namnis se méfiait de Freiwald. La République de Freiwald et les Terres d’Hallbard étaient limitrophes, et on craignait de plus en plus une guerre entre ces deux territoires. Ils n’étaient séparés que par un fin no man’s land, qu’avait exigé Hallbard, et que Freiwald voulait s’approprier pour l’urbaniser. Aux Terres d’Hallbard, les mages noirs continuaient leur prise de pouvoir. Ils menaient des purges contre les mages blancs, et massacraient la population. Ceux-ci furent obligés de fuir vers Freiwald, qui dût accueillir un grand nombre. Quelques semaines après le coup d’état, la situation ne s’améliorait pas à Hallbard, et les habitants venaient toujours plus nombreux se réfugier à Freiwald. Parmi eux, Minalu, ancien dirigeant d’Hallbard, se rendait au palais présidentiel. Les trois dirigeants de la République de Freiwald s’étaient réunis pour traiter de la position de Freiwald à propos du coup d’état. Les trois hommes étaient nono, le Président ; Poupek, le Chancelier ; et Stranger, le Premier Commander. La réunion s’éternisait, et ils n’avaient toujours pas pris de décision. Ils craignaient de déclencher une guerre, si Freiwald défendait les mages blancs d’Hallbard. Minalu entra dans la pièce. On l’invita à s’asseoir, et on continua la réunion. « La situation s’aggrave, commença Stranger. Il y a de plus en plus de réfugiés à Freiwald, et les mages noirs continuent leur massacre. -De mon côté, répliqua le Chancelier Poulpek, les relations diplomatiques sont nulles. Nous n’avons aucun moyen de négocier, ou même de communiquer avec Hallbard. -Si nous ne pouvons pas communiquer avec eux, il n’y aura pas d’accord, conclut nono. Minalu, comprenez que nous sommes dans l’incapacité de vous aider. -Il y a bien un moyen, répondit fébrilement Minalu, mais je doute qu’il vous convienne… Les trois dirigeants le regardèrent avec appréhension. -Vous pourriez déclarer la guerre à Hallbard, et y rétablir mon pouvoir. -Hors de question ! S’exclama nono. Nous ne rétablirons pas un gouvernement qui nous a humiliés, et qui nous a imposé un no man’s land absurde, et les Freiwaldis n’accepteront pas que l’on rétablisse ce gouvernement. -Alors quelles sont vos conditions ? demande Minalu. Je suis le porte-parole des Terres d’Hallbard, nous pouvons négocier. » Les trois dirigeants quittèrent la pièce pour discuter de leurs conditions. Ils s’absentèrent une bonne demi-heure, et revinrent, l’air satisfait. Stranger et nono se rassirent, Poupek, en sa qualité de chancelier, sortit un parchemin, qu’il lut à haute voix. « -La République de Freiwald accepte d’entrer en guerre avec les mages noirs, pour libérer le peuple d’Hallbard, aux conditions suivantes : -Les Terres d’Hallbard seront annexées, et considérées comme une possession de la République de Freiwald. -L’administration des Terres d’Hallbard sera ou démantelée, ou placée sous tutelle du gouvernement Freiwaldi. -L’organisation et l’urbanisation des Terres d’Hallbard seront de la responsabilité du Cabinet d’Urbanisation et d’Architecture Freiwaldi, et non plus du gouvernement d’Hallbard. -Minalu, en tant que représentant des Terres d’Hallbard, sera élevé au rang de Ministre, et régira le quartier enchanteur. » Poupek se rassit, attendant la réaction de Minalu. Celui-ci restant silencieux, nono prit la parole. « -Vous comprenez sûrement que cette annexion est le seul moyen pour vous de sauver votre pays. » Minalu réfléchit longuement. L’avenir de sa patrie était en jeu. « Je veux organiser un vote, dit-il finalement. Mon peuple doit décider par lui-même. » Minalu sortit de la pièce, et la réunion prit fin. Les trois dirigeants paraissaient satisfaits. « Nous devons préparer nos canons, dit nono, Stranger, activez la construction de l’Octopus, et préparez notre armée. » Stranger s’exécuta, et sortit de la pièce. « Pas de doute, conclut Poupek, le vote tournera en notre faveur, et nous aurons Hallbard. » Le vote fut donc organisé. On demandait aux réfugiés d’Hallbard de choisir entre l’annexion par Freiwald, et la destruction par les mages noirs. Le résultat fut cependant plus serré qu’on ne s’y attendait, et l’annexion fut décidée à 59%. L’Octopus, le plus grand navire de la République, fut construit en quelques semaines, et les canons nxt-eclair furent produis en grand nombre. Le Conseil de Freiwald avait un grand avantage dans cette guerre. D’une part, leur armement était nettement plus performant, et leur armée plus entraînée. D’autre part, Minalu avait dévoilé à Freiwald les emplacements de toutes structures de défenses, ce qui permettait d’avoir un plan d’attaque très précis. On avait prévu de commencer l’attaque à l’aube, en envoyant l’Octopus couler le Maria Glenecia, ce qui enverrait le signal d’attaque aux troupes postées dans le no man’s land. L’Octopus leva l’encre à sept heures, et coula le Maria Glenecia, tandis que toutes les troupes Freiwaldis passaient par le no man’s land, et prenaient la banque. La Résistance fut faible, l’effet de surprise jouant en faveur de Freiwald. En moins d’une heure, le quartier enchanteur fut sous contrôlé, et la zone agricole fut reprise en autant de temps. Vers midi, le Château tomba entre les mains des troupes Freiwaldis, et les mages noirs ne tardèrent pas à capituler. La guerre ne dura qu’une journée. Il fallut du temps à la République de Freiwald pour reconstruire les habitations détruites par l’attaque, et par les mages noirs. La plupart des réfugiés d’Hallbard rentrèrent chez eux, et on ne tarda pas à accrocher des étendards Freiwaldis aux quatre coins d’Hallbard. On prit aussi la décision d’agrandir le port et le quartier paysan, pour subvenir aux besoins de la population croissante. Freiwald devenant de plus en plus importante, on prit la précaution de construire une grande fortification dans le port, pour se protéger des pirates, ou des pays voisins. C’est ainsi que l’Ouest redevint calme et paisible. « -Voilà, c’est comme ça que finit l’histoire, dit le vieux. Allez vous coucher maintenant, il se fait tard. » VI/ Les accordsContrées de Muraë :Aégis :Enirispel :Honéor :SpitFire (maison) :Carlyto, route du Sud ouest : Minalu (Chef actuel d'hallbard, futur ministre de Freiwald) : Voila cette candidature est terminée Nous tenions à remercier les personnes et communautés suivantes :La communauté Freiwald-Novi-FH-Nydria-Simurgh-Myrrima : FlikyFlec, CouetteCouette, DarkHoshin, coco987, BA06, Dracos911, StrangerP, Poupek, SalemRollin, Bulijan, GhideonZorn, Zayhr et aussi paresseukid même s'il viens que rarement.Les autres communautés : les pottos chopine, Lugnasad, Madgicarp et Sadaroh, c'est toujours sympa quand ils viennent ^^Voila, n'hésitez pas si vous avez des questions, nous sommes prêt à répondre à tout vu la taille de l'agrandissement ^^Et nous vous souhaitons une bonne journée.La communauté de Freiwald.StrangerP. Poupek.MattThe052.GhideonZorn. Hatiro.nono333. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonsoir, Je viens montrer mon support pour nono, poupek et Stranger pour leurs extension. C'est un joueur très actif, donc pour moi, ça n'est sans dire que cette extension sera réalisée. Les bâtiments sont très jolis et votre hymne, oh la la... Bonne continuation La Carpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Coucou, J'accorde mon soutien à la communauté de Freiwald pour leur extension mais à une condition : - Par pitié trouver un nom plus RP que Police e_e C'est le seul truc qui me parait juste horrible dans l'histoire. ^^ Les bâtiments autrement sont cool et je reste toujours ennemis avec ta route style campagnarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonjour. Question: avez vous essayer de contacter Drothgar, membre des terres hallbard, et son representant actuel? Je m'imagine que vous avez bien esayez de contacter les anciens membres, mais comme il n'y a aucune mention meme de leur potentielle existance, je voulais verifier (notamment car je connais Drothgar et je connais l'amour qu'il a pour son projet). aussi... Le Poulpus ZIV ILe Poulpus ZIV I est sans doute le canon le plus gros de stendel, ce canon est tellement lourd qu'il lui faut une voit Férée pour se déplacer.Il est extrêmement lent est lourds, il possède un canon de 600mm capable d'envoyer des obus de Freiwald à Port-Esroit par exemple. lol. non, peut-etre revoir les distance de tir, mais vu que vos cannons ne marchent pas au Lotharium, je trouve un peu excessif. Je veux quand meme (gentillement) rappeler que nous sommes sur un serveur semi-rp Medieval, pas 1ere guerre mondiale. Si vous pouvez clarifier ces deux points, je ne m'opposerais pas à l'extension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonjour. Question: avez vous essayer de contacter Drothgar, membre des terres hallbard, et son representant actuel? Je m'imagine que vous avez bien esayez de contacter les anciens membres, mais comme il n'y a aucune mention meme de leur potentielle existance, je voulais verifier (notamment car je connais Drothgar et je connais l'amour qu'il a pour son projet). aussi... lol. non, peut-etre revoir les distance de tir, mais vu que vos cannons ne marchent pas au Lotharium, je trouve un peu excessif. Je veux quand meme (gentillement) rappeler que nous sommes sur un serveur semi-rp Medieval, pas 1ere guerre mondiale. Si vous pouvez clarifier ces deux points, je ne m'opposerais pas à l'extension. Bonsoir Il me semblait (pensé perso) qu'il avait rage quit ? Il n'est en aucun cas son représentant actuel, juste un simple membre, le représentant actuel est minalu qui se trouve être actuellement le chef du projet. Tout à était vu avec minalu d'on une partie avec Louvinette, car le projet à la base devait être rasé entièrement de ce que nous avons comprit. Et j'ai eu beau chercher mais je n'est pas trouvé ça maison sur le projet donc pour un membre/représentant actuel ne pas avoir de maison sur le projet qu'on dirige/représente ça crains un peu . j'ai rien dis, je l'ai trouvé mais elle est pas aménagé du tous :3 Aussi nous avons contacté les anciens membres mais certains non toujours pas répondu, certains sont même inactif depuis 2012. Donc sur ce plan là, il n'y a aucune crainte à avoir. Concernant le canon, il ne marche pas au Lotharium mais à la puissance communiste du peuple de Freiwald aux obus (attentions pas les obus de 14-18). Personnellement, je vois mal un canon comme ça tirer à une distance de Freiwald-Enirispel par rapport à la taille et au poids. Je tien à rappeler que Freiwald n'utilise pas la magie, donc pas de cataclysme surnaturel, de boule de feu géante ou/et de bestiole gigantesque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonchouuur, je viens ici juste pour rétablir un aspect historique ca m'a tilté en voyant le Mp de Squirkiz: si je ne dis pas de bêtise "l'invention" du fort en étoile revient à Honéor. Et encore on peut dire que ca vient du Heimdall vu le petit fortin en étoile qu'ils ont en bord de mer. Sinon y a pas possibilité de relier la grande mer à la votre? Genre par un petit fleuve? Edit: je viens de lire le Rp, que tu y mettes Namnis ne me dérange pas, j'aurais juste bien voulu en être avertis histoire de voir si ca colle avec notre Rp ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 ok pour hallarb, erreur de ma part (je cède) Artillerie (je ne cède pas) un OBUS de la taille que vous donnez actuellement est le meme que celui de la grosse bertha. Partons du principe déjà que seul des nains auraient, de un, la connaissance technologique pour des cannons de cette taille, mais de deux, que le principe d'un obus n'est venu qu'avec la charge d'un cannon par l'arrière, apres les guerres napoléoniennes. Les bombardes ottomanes, existantes depuis le XVeme, tire des boulets de 630 mm. Ceux si etait attelés par de nombreux chevaux pour le deplacement. Je prendrais comme reference la couleuvrine, adopté par les francais au XIVeme. Ces derniers tirent à 450 m de facon fiable, et tiraient des boulets. Les "obus" les plus anciens dates du XIVeme, mais ne sont pas vraiment des obus car la technologie liée à la culasse mobile n'existait pas encore. Donc, je demande a justifier, dans le contexte que vous indiqués vous même, sans magie, et dans un cadre médiéval (VIIIeme au XVeme), comment vous proposés concevoir un cannon qui tire sur un distance de 1500 cubes (donc 1.5 Km), un obus, c'est a dire, un projectil avec une douille, et qui s'insère dans un environement où certains projets n'ont meme pas découvert la metalurgie lourde (Miko Institute pour n'en citer que un, mais Al'Maagik aussi). Un cannon aussi lourd et massif ne passe tout simplement pas. TLDR: cannon pas realiste pour Stendel. Les autres n'ont pas de probleme. edit: apres lecture du rp, une petite correction sous Word aurait peut-etre aidé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Je soutiens bien entendu l'extension de Nono et apporterait toute mon aide à ce projet (tout comme j'avais déjà proposé à Minalu de l'aider avant d'avoir un cinglant refus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Pour répondre à un truc me concernant : Je viens ici juste pour rétablir un aspect historique ca m'a tilté en voyant le Mp de Squirkiz: si je ne dis pas de bêtise "l'invention" du fort en étoile revient à Honéor. Et encore on peut dire que ca vient du Heimdall vu le petit fortin en étoile qu'ils ont en bord de mer. Mouais quand je disais invention, je parlais de l'invention irl (As-tu bien lu mon message en fait ? Je n'ai pas bien saisi quelle vérité tu rétablissais...). De plus, mon MP est sorti du contexte. Je répondais aux inquiétudes de nono concernant d'éventuelles accusations de copies de l'Egide. J'ai déjà beaucoup discuté de cette extension avec les Freiwaldi, mais il y a un point sur lequel nous ne nous étions pas entendus : le Rp (Et je rejoins donc l'ami Feutarse sur ce point). Toutes les allusions à Aégis et son rôle dans ce Rp tiennent de l’interprétation et de l'idée que se font les dirigeants de Freiwald sur notre projet. Certains diront que c'est un détail, mais je tenais à ce qu'il soit stipulé quelque part que notre autorisation n'a pas été donnée pour que Aégis soit citée dans ce Rp. EDIT : Le RP a par la suite été édité. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonchouuur, je viens ici juste pour rétablir un aspect historique ca m'a tilté en voyant le Mp de Squirkiz: si je ne dis pas de bêtise "l'invention" du fort en étoile revient à Honéor. Et encore on peut dire que ca vient du Heimdall vu le petit fortin en étoile qu'ils ont en bord de mer. Sinon y a pas possibilité de relier la grande mer à la votre? Genre par un petit fleuve? Edit: je viens de lire le Rp, que tu y mettes Namnis ne me dérange pas, j'aurais juste bien voulu en être avertis histoire de voir si ca colle avec notre Rp ou pas... Pour répondre à un truc me concernant : Mouais quand je disais invention, je parlais de l'invention irl (As-tu bien lu mon message en fait ? Je n'ai pas bien saisi quelle vérité tu rétablissais...). De plus, mon MP est sorti du contexte. Je répondais aux inquiétudes de nono concernant d'éventuelles accusations de copies de l'Egide. J'ai déjà beaucoup discuté de cette extension avec les Freiwaldi, mais il y a un point sur lequel nous ne nous étions pas entendus : le Rp (Et je rejoins donc l'ami Feutarse sur ce point). Toutes les allusions à Aégis et son rôle dans ce Rp tiennent de l’interprétation et de l'idée que se font les dirigeants de Freiwald sur notre projet. Certains diront que c'est un détail, mais je tenais à ce qu'il soit stipulé quelque part que notre autorisation n'a pas été donnée pour que Aégis soit citée dans ce Rp. Effectivement nous avons choisi de garder le rp secret jusqu’au bous. Tous ce qui est dans le rp à était fait par nous même sans aucun avis extérieur. Mais l'image donné d'Aégis et de Namnis dans le rp n'est heureusement pas celle que nous avons de ses projets, il s'agit de réactions "moles" volontairement faites pour faciliter le déroulement du rp comme nous l'avions imaginé. ok pour hallarb, erreur de ma part (je cède) Artillerie (je ne cède pas) un OBUS de la taille que vous donnez actuellement est le meme que celui de la grosse bertha. Partons du principe déjà que seul des nains auraient, de un, la connaissance technologique pour des cannons de cette taille, mais de deux, que le principe d'un obus n'est venu qu'avec la charge d'un cannon par l'arrière, apres les guerres napoléoniennes. Les bombardes ottomanes, existantes depuis le XVeme, tire des boulets de 630 mm. Ceux si etait attelés par de nombreux chevaux pour le deplacement. Je prendrais comme reference la couleuvrine, adopté par les francais au XIVeme. Ces derniers tirent à 450 m de facon fiable, et tiraient des boulets. Les "obus" les plus anciens dates du XIVeme, mais ne sont pas vraiment des obus car la technologie liée à la culasse mobile n'existait pas encore. Donc, je demande a justifier, dans le contexte que vous indiqués vous même, sans magie, et dans un cadre médiéval (VIIIeme au XVeme), comment vous proposés concevoir un cannon qui tire sur un distance de 1500 cubes (donc 1.5 Km), un obus, c'est a dire, un projectil avec une douille, et qui s'insère dans un environement où certains projets n'ont meme pas découvert la metalurgie lourde (Miko Institute pour n'en citer que un, mais Al'Maagik aussi). Un cannon aussi lourd et massif ne passe tout simplement pas. TLDR: cannon pas realiste pour Stendel. Les autres n'ont pas de probleme. edit: apres lecture du rp, une petite correction sous Word aurait peut-etre aidé aussi. Le sort de se canon sera discuté entre les membres du conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Le rp est en de réécriture pour le rendre plus détaillé et avec moins de fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Pour répondre à un truc me concernant : Mouais quand je disais invention, je parlais de l'invention irl (As-tu bien lu mon message en fait ? Je n'ai pas bien saisi quelle vérité tu rétablissais...). De plus, mon MP est sorti du contexte. Je répondais aux inquiétudes de nono concernant d'éventuelles accusations de copies de l'Egide. J'ai déjà beaucoup discuté de cette extension avec les Freiwaldi, mais il y a un point sur lequel nous ne nous étions pas entendus : le Rp (Et je rejoins donc l'ami Feutarse sur ce point). Toutes les allusions à Aégis et son rôle dans ce Rp tiennent de l’interprétation et de l'idée que se font les dirigeants de Freiwald sur notre projet. Certains diront que c'est un détail, mais je tenais à ce qu'il soit stipulé quelque part que notre autorisation n'a pas été donnée pour que Aégis soit citée dans ce Rp. Ah non non je sais que c'est Vauban moi je disais juste du coup in game^^ Mais j'ai du mal interprété le message désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Le RP à était mis à jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Concernant la partie fortifié, notemment la batterie de canons maritime #mastoc #grosbunker #bigdefense Le conseil d'Honeor souhaiterait en savoir plus sur sa disposition En gros faut il s'attendre à juste quelque ligne défensive en contre bas de la montagne le long de vos côtes Ou bien seront-elles disposés le long de la frontière en pleine vue de nos installations sous les fenêtres de notre palais ?? Ca risque de chatouiller quelques peu le fond de la rétine si c'est le cas, et avoir des canons braqués sur la face c'est pas ce qu il y'a de mieux pour pour détendre les débats lors de la fête annuel des voisins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Vu sur Mumble avec des membres du conseil d'honéor ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flec Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Salut ! Je viens soutenir l’extension de Freiwald ! A mon avis c'est une bonne chose étant donner l'avis de la modération pour rasée les projet dormant, le but et de garder apparemment certains bâtiment, voir même quartier, ce qui laisse quand même un bon clin d'oeuil de l'ancien projet et ça me plait ! Courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Ce projet m'a l'air bien intéressant, notamment c't'annexion de Hallebard! Ca va faire un peu d'renouveau dans c'coin là depuis le temps ^^ Bon je plussoie, seulement si tu change le nom de la "Mer Khel" en "Mer Ikrismess", vu qu'on est dans ces jeux d'mots pourris °w° Bien sûr, gros +1 au projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Je re-pop rapidement pour savoir ce qu'il en est de la grosse Bertha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Hey, Pour ce qui est du Poulpus ZIV, il est pour l'instant plus ou moins en réserve. Il n'est pour l'instant pas prévu de le commercialiser, sauf si on nous fait la demande. Mais une autre version pourrait apparaître. ~Dr Poolpek, Chancelier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 La Mer Khel, vous abusez les mecs, ahah. Concernant l'architecture du projet et sa cohérence RP j'ai du mal, mais ça date déjà du projet d'origine. Je ne vois pas trop d'identité distincte, plutôt des trucs dans tous les sens. Sinon, par pitié, relisez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Je repop car je suis toujours sans réponse concernant votre histoire de "Policier" et de "Commissariat". Allez-vous modifier cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 La Mer Khel, vous abusez les mecs, ahah. Concernant l'architecture du projet et sa cohérence RP j'ai du mal, mais ça date déjà du projet d'origine. Je ne vois pas trop d'identité distincte, plutôt des trucs dans tous les sens. Sinon, par pitié, relisez-vous. C'est pour cela que nous allons unir l'architecture du centre d'hallbard en une seul et même architecture. Et c'est aussi pour cela que nous supprimerons certains bâtiments et que nous les referont de manière uniforme Je repop car je suis toujours sans réponse concernant votre histoire de "Policier" et de "Commissariat". Allez-vous modifier cela ? Nous ne t'avons pas oublié Un nom sera trouvé bientôt pour remplacer "Policier", un nom sera donné au commissariat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Suggestion : Gendarmes / Gens d'armes. Étymologiquement, tout du moins en France, ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 La notion de milice peut être intéressante à développer également. Même si c'est loin d'être une police de l'état, le nom a le mérite d'être RP et plutôt classe. C'était très répandu dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonsoir ! Cette demande extension et annexe est intéressante. Cependant je me pose tout de même quelque questions. Déjà. Allez-vous raser le beau pont qui est traversé par les Grandes Routes de l'Ouest sur le terres d'Hallbard ? Ensuite (et là je ne vous pose pas la question à vous mais plus à la modération), il faudrait un peu éclaircir quelle est la réelle notion de RP / Pas RP sur ce serveur car c'est vraiment flou. Ici vous proposez des chars d'assaut de la seconde guerre mondiale (Qui je le rappelle s'est déroulée entre 1939 et 1945). On s'est fait rasé une de nos construction jugée de "centrale électrique" sois disant parce que c'était trop moderne, alors que l'invention des centrales électriques datent des années 1800, soit bien avant l'invention des chars que vous proposez (Vous avez beau utiliser l'appellation "canon", ça reste des chars. C'est donc là que je me pose la question... Comment définir ce qui est RP et ce qui ne l'est pas ? D'autant plus que la redstone représente l'électricité, donc pourquoi bannir ce qui tourne autour de ça... ? Sinon il est impératif que vous vous relisiez, il y a beaucoup trop de fautes de syntaxe et de grammaire. Bref, je soutiens votre demande et vous souhaite bon courage ! Bien Cordialement. Akmandrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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