Gung_oh_Guns Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Joyeux anniversaire à une personne drôle, intelligente et belle...et qui me rappelle beaucoup moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bon anniv' Louvipwet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bon anniversaire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bon anniv' Louvi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Joyeux anniversaire Louvi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Banane ivre Louvi!! (Faut bien que quelqu'un la place celle là ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Joyeux anniversaire Louvinette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bon anniversaire Louvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Joyeux Anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 (OMG ces images qui défoncent le moral xD) Bon anniversaire Louvi' ! Trébôkou de bonheur à toi ! -Zayhr- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Happy Birthday ! Best of wishes and hope you have a great day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Banane ivre Louvipouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Joyeux anniversaire louvi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Meuuuhnniversaire voisine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 hahahahahaha merci ! Pour le boulot je m'habille un peu plus Gung, à mon âge je ne mets plus de résille mais de bons gros collants en laine ! Duboys j'ai arrêté les bougies, ça coûtait plus cher que le gâteau >.< Dio c'est excellent ! J'veux la même moto avec toutes les commandes world edit en plus ! Bisous à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bon anniversaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bon anniv Louvi'Pwet =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Zut j'suis à la bourre ! Joyeux Chaniverssaire ! *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 mdr Dio x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Nyappy birthday touyou Louvichoutte ♥ *Fait un câlin et un bisou sur le front* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ospeace Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Joyeux anniversaire Louvinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés