Bluedemption Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Oyez oyez !Je m'adresse a tous les fans d'Undertale et de Minecraft et me permet de partager une construction que j'ai réalisé avec Kurozato !Il s'agit d'omega Flowey, un des boss final d'Undertale.N'hésitez pas me conseiller sur comment réaliser le visage sur l'écran, je n'ai pas encore réussi a en faire un convenable.https://mega.nz/#!cQY2FB7T!aLlPDtGjJi16yw_9E9hUVW9VvOtblaTZrt8PQFcNQ1A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Waaaaaaaaaaaa... alors là moi je te dis sincerement GG. Je suis grand fan d'undertale et je trouve ce Omega Flowey incroyable 0-0 Moi je te conseille juste de modifier l'expression faciale de flowey, ou juste simplement lui mettre du rouge dans les yeux car flowey a l'air un peu niais(e) sur l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés