ruvac Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Pour tenir les caisses/bûches je trouve que ça rends mieux que les rails. Sous forme de barrières comme ça? Ou même carrément sur les murs. (La corde c'est assez courant dans un port. Même militaires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 +1 pour la premiere suggestion, mais la deuxieme j'ai du mal à voir où on pourrait mettre ca, a part si on enleve entierement les rembardes en obsi sur le coté marina interne (ce qui n'est pas un soucis, je suis ouvert a la modification). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 @everybody Je me suis occupé durant la soirée (et j'ai fini y a min environ) de faire un test pour la grue manquante: Il y aurait juste besoin que son corps ait 5-6 bloc de plus car j'avais pas remarque que la muraille s'arrêtée pas au même endroit niveau hauteur sur la map qu'ig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 A titre d'information pour ceux qui ne seraient pas passer dans les environs de la Citadelle au cours de la fin de la semaine, la grande grue du port a été construite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Il y a 5 heures, ArthurB a dit : A titre d'information pour ceux qui ne seraient pas passer dans les environs de la Citadelle au cours de la fin de la semaine, la grande grue du port a été construite. Et l'eau remise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés