maximawiti Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Double post, hé oui, et en plus je suis à la bourre pour annoncer (mais au moins je le fais cette fois ^^') que je ne reviens que vendredi o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Absent Jeudi 20 , j'ai Aqua Breton o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Absent pour 3 semaines environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Absent de cet après-midi jusqu'à vendredi samedi ou dimanche pour cause de vacances o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Très peu présent IG jusqu'à la rentrée, mais un peu plus sur Mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Yop je suis très peu présent depuis la rentrée je pense repasser de temps en temps mais avec les devoirs etc J ai plus trop de temps de jeu je reste néanmoins dispo fofo etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés