Lugnasad Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bien le bonsoir pour tous les membres de dolgarund: si vous avez une absence à signaler comme le titre l'indique c'est ici. J'inaugure donc ce topic en prévenant que je ne serais pas présent de ce soir 19h jusqu'à dimanche en début d'après-midi et mardi après-midi, je ne serais pas présent non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 À mon tour de disparaître de l'Internet : de dimanche à vendredi je serai injoignable, j'essayerai de passer demain mais pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 J'ai un bien triste nouvelle à vous annoncer ce soir, je vais malheureusement devoir quitter Minefield pour une durée indéterminée, sur ce je vous dis à la prochaine ! En vrai je reviens Mercredi donc voilà, aller Salut o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Tu le sais que j'y ai cru pendant quelques secondes? TU LE SAIS CA?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Salut Rocky je te nem <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Au final même ce soir ça passe pas, à la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Back in the game guys! o/ Mais toujours pas dispo avant dimanche x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Bon,je préviens un peu en retard, mais je ne serai pas là (ou peu actif) pour une durée indéterminé qui à commencé il y a quelque semaine pour des raison de scolarité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Absence du Rocky ce Mardi aprèm, quête de sociabilisation dans le monde dit "IRL" Retour prévu dans la soirée Edit Retour demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Périlleuse mission s'il en est, puisse le GG se trouver au bout de votre quête! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Bonjour , je serais absent ce mercredi 22 février , je reviendrais dans la soirée o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Je serais absent à partir de aujourd'hui jusque dimanche dans l'après-midi o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Tout comme Rocky Je serais absent à partir de aujourd'hui jusque dimanche dans l'après-midi ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Et pareil pour moi évidemment : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Bonjour, je ne serais pas présent aujourd'hui et jusqu'à vendredi ou samedi Cordialement Lugnasad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Je serais absent Vendredi 14 , bon jeu à tous Le patron o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Bonjour , Je serais absent de Lundi 17/04 à Mardi 18/04 , bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 ,rios'B Je être absent hier, aujourd'hui et demain sûrement. A plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Bonsoir je serais absent jusqu'a dimanche 21 dans l'après midi et surement lundi aussi , oral bac . Bon jeu o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Absent ce week-end. A plus o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Je vais quasiment pas être là ce week-end et cette semaine #oraldefranzösich Ja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2017 (modifié) changement de programme je serais bien présent Sauf demain Modifié 18 juin 2017 par Lugnasad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Je serais absent ce soir, je serais de retour demain soir (normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Absent à partir d'aujourd'hui maintenant tout de suite jusqu'à Dimanche ou Lundi ou Mardi ou Mercredi ou Jeudi ou Vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Naaoooon!!! Je pourrai pas t'exposer mon super plan :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés