xadrow Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Hello o/ Par curiosité y'a des gens qui vont à la MCM comicon à Bxl le 5-6 novembre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 J'aimerais bien, mais j'peux pas. =o Tu sais, Pimoussy habite loin, tout ça tout ça. Mais si tu fais des photo, je serais ravie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Raaah mais tu peux pas aller à la MIA comme tout le monde? XD Désolé c'est trop chaud (et cher, 30€ la place c'est complètement abusé pour ce que c'est) pour moi, au plaisir de te voir à une prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 22, ca va encore je ferais la MIA cette année, maintenant que je suis definitivement installer a bruxelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Moi possiblement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Je passe juste parce que vos noms de conventions ça me fait penser à des associations ultra secrètes et ça me fait rire.Reprenez reprenez u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 woop woop sayls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Cool! ^^ On se voit au printemps du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Je passe juste parce que vos noms de conventions ça me fait penser à des associations ultra secrètes et ça me fait rire. Reprenez reprenez u_u Made my day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés